Wild Seasons tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Publié le par titou

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 351

Prix : 17 €

Parution : 11/02/2016

 

 

Présentation de l'éditeur

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ?

Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

 

 

 

 

 

Mon avis

 

Wild Seasons est une série que j'apprécie beaucoup et j'avais hâte de lire ce quatrième opus. On y fait la connaissance de deux personnages rencontrés brièvement dans les tomes précédents : London, la colocataire de Lola, et Luke, l'ex de Mia...

 

London est une jeune femme solitaire. Surfeuse le jour, barman la nuit. Son dernier petit-ami l'a trompée, elle n'a plus vraiment confiance en la gente masculine. Un soir, elle va faire une entorse à ses principes et coucher avec un client du bar qu'elle trouve particulièrement séduisant. Elle a immédiatement cerné le personnage, c'est un queutard. Chaque soir, il part avec une fille différente. C'est exactement ce dont elle a besoin, un mec pour une nuit et enfin mettre fin à une année de « sécheresse » et profiter des plaisirs de la vie.

Le client en question n'est autre que Luke, l'amour de jeunesse de Mia. Information que London ignore...

Une nuit leur aura suffit pour en vouloir plus... ce qui était contre les règles de départ.

 

J'ai beaucoup aimé London, même si elle n'est pas toujours très cohérente. C'est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle. Il faut dire qu'elle a eu son comptant de déceptions.

J'ai mis plus de temps à apprécier Luke. C'est vraiment le genre de mec que je déteste, qui change plus souvent de femme que de chemise. La plupart du temps, il ne connait même pas leur prénom !!! C'est le prototype du salopard.

Mais j'ai tout de même passé un très bon moment avec eux. Petit à petit, la carapace de London se fissure. Quant à Luke, il se rend compte que sa vie est quelque peu sordide.

 

Luke doit se refaire une image. London doit apprendre à faire confiance. Pour former un couple, il vont devoir apprendre à se connaître et à accepter le passé de l'autre.

En outre, London est amie avec Mia et Luke est l'ex de cette dernière et ils ne se sont pas quittés en très bon termes.

 

Une belle histoire d'amour qui débute par une histoire de sexe. C'est drôle, sexy et plein d'émotions. Une romance contemporaine comme Christina et Lauren savent les écrire.

 

Petit bonus, on découvre de nouvelles informations sur Not-joe. Son prénom notamment. J'aimerais vraiment en découvrir un peu plus sur ce personnage si particulier. Il semble amoureux, reste à savoir de qui...

 

On retrouve Harlow, Mia et Lola, ainsi que leurs compagnons, avec beaucoup de plaisir. Et on fait connaissance avec Margot, la sœur de Luke, un personnage qui paraît très intéressant.

 

Ccl : Le duo Christian Lauren a encore oeuvré pour nous offrir une très bonne romance contemporaine avec un brin d'érotisme et une pointe d'humour. Une lecture toujours aussi agréable.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/02 au 07/02

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai lu que le premier tome de Wild Seasons et il ne m'avait pas plu du tout. Apparemment les tomes peuvent se lire indépendamment des autres alors je lirais peut-être un des tomes suivant.
Répondre
T
Moi j'avais bien aimé, j'aime beaucoup ces deux auteurs. Mon tome préféré est le 2 avec Harlow...