Beautiful Bastard tome 1 de Christina Lauren

Publié le par titou

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman

Pages : 390

Prix : 17,00 €

Parution : 02/05/2013

 

Quatrième de couverture

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

 

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

 

Mon avis

Ce livre a déjà fait couler beaucoup d'encre et si j'en crois les notes sur Livraddict c'est un tout ou rien... on aime ou pas

 

Pour ma part j'ai lu ce livre sur une journée et j'ai passé un excellent moment avec Chloé et Bennett. On se laisse très vite happer par le récit.

 

Le quatrième est assez limpide...

 

Chloé est une jeune femme intelligente et brillante. Elle travaille en tant que stagiaire dans la société de la famille Ryan depuis plusieurs années quand on lui propose le poste d'assistante de Bennett Ryan, le fils prodigue de retour dans la société familiale. Bennett est une sommité dans son domaine et Chloé se fait une joie de travailler à ses cotés. Le problème est que Bennett est un bourreau et un super salaud... le tout dans un corps magnifique.

 

Bennett est beau et intelligent et il le sait. Autant dire que c'est un homme très imbu de lui-même et arrogant.

 

Chloé et Bennett se détestent mais, comme souvent avec les extrêmes, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...

 

Pas de personnages au passé sulfureux et douloureux, mais deux personnages charismatiques au caractère bien trempé.

 

Je ne peux pas dire qu'il y ait beaucoup de surprises, par contre j'ai trouvé le récit extrêmement drôle. Les piques que se lancent les deux protagonistes sont comme des petites douceurs pour moi, j'adore ça. Et puis certaines situations sont extrêmement... cocasses.

 

Les scènes de sexe sont certes explicites mais c'est vraiment pas ce que j'ai retenu de ma lecture... Il y en a beaucoup, je le concède facilement, mais au bout d'un moment on fait plus attention au contexte qu'à la scène en elle même. Même si le coté hot est loin d'être déplaisant.

 

Une écriture à quatre mains qui fonctionne bien, d'autant que le récit alterne entre les points de vue de Chloé et Bennett.

 

Ccl : une lecture chaude, rapide et drôle... Une romance érotique rafraîchissante, différente de ce qu'on peut trouver habituellement. J'ai beaucoup aimé, c'est très addictif. Je lirai la suite avec plaisir et dès que possible.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 14/08

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello ! <br /> Ce livre est dans ma PAL, j'aimerais le sortir avant la fin de l'année quand même ! Et ton avis me pousse à le sortir rapidement :)
Répondre
T
Moi aussi il est resté longtemps dans ma PAL et je suis contente de l'en avoir sorti j'ai passé un excellent moment...<br /> J'espère que tu aimeras
W
J'adore ce livre, c'est mon couple préféré ;)
Répondre
T
Je comprends, j'ai hâte de découvrir les autres mais j'ai adoré Chloé et Bennett
V
Je viens de lire Beautiful Beginning , c'est toujours aussi chaud et drôle entre Chloé et Bennett .
Répondre
T
J'ai hâte de lire la suite, est-ce que je peux lire les nouvelles sans lire les T2 et 3 ou il faut lire dans l'ordre obligatoirement ??