15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 15:26

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman / Pocket

Pages : 164 / 119

Prix : 8,05 € / 4,95 €

Parution : 05/02/2015 - 03/03/2016

 

Quatrième de couverture

Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel... Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ?

Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée...

 

 

Mon avis

 

C’est toujours un plaisir de retrouver les plumes de Christina et Lauren, même pour un récit aussi court.

 

On retrouve avec plaisir Max et Sara. Ils sont désormais parents d’une petite fille, leur petite Beloved. Annabel a quatre mois, et Max et Sara peinent à retrouver leurs marques en tant qu’amants, même si la passion et le désir sont bien présents.

 

J’ai beaucoup aimé ce récit car c’est assez réaliste. Après la naissance d’un enfant, surtout du premier, la vie est chamboulée. Le corps de la femme aussi.

Max est extrêmement protecteur, il aime éperdument sa femme mais n’arrive pas à retrouver sa fougue d’avant la naissance. Il a toujours peur de lui faire mal. L’accouchement peut être étrangement traumatisant pour un homme. Il est également obsédé par le corps de Sara, ses seins en particulier… c’est assez drôle et plutôt courant… les bénéfices de la grossesse et de l’allaitement : une poitrine généreuse.

Pour Sara, c’est différent. Elle est physiquement prête à redevenir l’amante qu’elle était et tente de le faire comprendre à son mari. Par contre, elle ne sait comment concilier sa vie de femme active, de mère et de maîtresse. Les nuits sont courtes, la fatigue se fait sentir. Elle doit bientôt reprendre le travail. Et elle n’a toujours pas réussi à se retrouver avec son mari…

Ils doivent trouver la baby-sitter idéale afin de passer une soirée en tête à tête… et c’est loin d’être si simple. Par contre, c’est plutôt drôle pour le lecteur…

 

Cette nouvelle introduit le personnage de Niall, le frère de Max, qui est au centre du tome suivant, Beautiful Secret. J’ai hâte d’en apprendre plus sur ce personnage So British qui paraît si charmant...

 

Ccl : Une petite nouvelle sympathique, bien menée et réaliste sur les joies d’être parents et de se retrouver en tant qu’amants. Un plaisir de retrouver l’univers et les personnages de cette saga.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 12/07

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

     

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide