4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 22:47

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman / Pocket

Pages : 160 / 131

Prix : 9,50 € / 4,90 €

Parution : 06/02/2014 / 05/03/2015

 

 

Quatrième de couverture

Il ne fallait rien de moins à Bennett, alias le beautiful bastard, qu'une escapade torride à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. Max, le beautiful stranger, et ses amis l'arrachent à Chloé pour un week-end haut en couleurs et en aventures. Mais tout ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu... Car Chloé et Sara, leurs fiancées respectives, sont elles aussi en ville, et bien décidées à achever de pimenter leurs nuits...

 

 

 

 

Mon avis

 

Un tome intermédiaire pas vraiment indispensable mais terriblement drôle, sexy et torride. Alors pourquoi bouder son plaisir ?

 

Max organise l'enterrement de vie de garçon de Bennett à Las Vegas... Et quoi de mieux qu'un des clubs très fermés de son « ami » Johnny French pour commencer le week-end ? C'est donc là qu'on les retrouve, en compagnie de Will et Henry, le frère de Bennett.

 

Le récit alterne entre Max et Ben qui sont à la fois pathétiques et touchants. L'un comme l'autre ne sont pas vraiment intéressés pas les femmes nues qui les entourent. Seules leur fiancés respectives sont dans leurs pensées. Pour des anciens coureurs de jupons, il faut avouer que le changement est plutôt impressionnant.

 

L'apparition de leurs fiancées, une vraie surprise pour Ben, rend les événements encore plus amusantes. Les sachant à proximité, les deux hommes n'arrivent pas à rester loin d'elles. Ils trouvent des excuses toutes plus ridicules les une que les autres pour passer un peu de temps avec elles sans qu'Henry et surtout Will s'en aperçoivent. En effet, ce dernier n'arrête pas de les chambrer en disant qu'ils ont servi leurs c***... attributs masculins sur un plateau à leurs copines... Je suis pas loin de lui donner raison. Max et Ben sont incapables de se passer de leurs compagnes.

 

Ce très court récit est torride mais aussi émouvant, touchant et tendre. Max et Ben sont éperdument amoureux et cela les rend encore plus sexy... même si parfois c'est presque trop.

 

En découvrant les réactions de Will, je suis impatiente de découvrir son histoire et de le voir trouver LA femme de sa vie. J'imagine déjà les taquineries de ses amis. Max et Ben ne vont certainement pas manquer de lui rendre la monnaie de sa pièce !!

 

Ccl : une histoire pas forcément indispensable mais délicieusement drôle et épicée. Un plaisir de retrouver tour le petit monde de cette série que j'aime énormément.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 02/12

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide