Riders tome 7 : Chevauchée lascive de Lorelei JAMES
Auteur : Lorelei JAMES
Editions : Milady (Romantica)
Pages : 509
Prix : 16,90 €
Parution : 20/03/2019
Quatrième de couverture
« - Si je te disais que oui, je suis prêt à te prendre là, tout de suite… que dirais-tu ?
- Oui, répondit Domini. Je te dirais que ce dont j’ai vraiment envie, c’est que tu me domines quand on couche ensemble. Exactement comme tu l’as fait hier soir, quand tu m’as menottée et mise à genoux. »
Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit... Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun...
Mon avis
J’attends ce tome depuis le retour bouleversant de Cameron dans le T5.
Le héros de guerre est revenu au bercail le corps et l’âme profondément blessés et meurtris. Il a refusé d’intégrer le ranch familial et est devenu shérif adjoint. Il se tient le plus possible éloigné de sa famille, ne voulant pas se sentir faible à leur yeux et voir de la pitié dans le regard de ses frères. Seule sa jeune sœur, Keely, a réussi à percer une partie de sa carapace, mais elle ne lui a pas laissé le choix. Il est aussi assez proche de Colton, qui a lui-même eu des déboires avec sa famille (T6).
Toujours est-il que Cameron est devenu un loup solitaire. Un grand cow-boy musclé très dominateur qui n’arrive plus à assouvir ses envies en raison de son handicap… Ses blessures de guerre lui donnent l’impression d’être vulnérable, mais surtout il refuse de voir le dégoût dans le regard des autres.
Mais l’arrivée de la douce et timide Domini met Cam sur des charbons ardents. Il désire fortement la jeune femme. Il vient déjeuner dans son Diner tous les jours et se montre très protecteur, même possessif, envers elle. Malgré tout, il n’arrive pas à passer le cap...
Domini Katzinki n’est pas aussi timide qu’elle peut le laisser paraître. Elle est plus réservée que timide en fait. Elle désire Cam Mckay, il est au centre de tous ses fantasmes. Mais le shérif est difficile à amadouer. Elle doit faire preuve d’hardiesse pour convaincre Cam...
Cam et Domini se lancent dans une relation purement sexuelle. C’est un dominant exigeant, elle est une soumise docile… sauf quand Cam a besoin d’être remis à sa place. Domini peut se montrer très franche. C’est une jeune femme douce et gentille, mais compte tenu de son passif, elle s’est également forgée un caractère. Une femme douce et forte en somme.
Domini ne veut pas d’une vraie relation. Elle a vu trop de couples se déchirer pour vouloir le mariage et le reste. Mais Cam va très vite se rendre compte qu’il veut plus. Domini est la femme parfaite pour lui. Il va profiter d’une tragédie pour obtenir ce qu’il veut… mais quand chacun cache ses véritables intentions, les quiproquos s’enchainent et la tension monte...
J’avais hâte de découvrir l’histoire de Cam et je n’ai vraiment pas été déçue. Il est encore plus dominateur et intense que ses frères. Mais en même temps, il semble tellement vulnérable à cause de ses blessures que ça le rend irrésistible. J’ai également beaucoup aimé Domini, c’est un personnage très nuancé. Elle a du caractère et fait preuve de franchise, et en même temps elle est pleine de doutes et reste sur la réserve. Elle est beaucoup plus objective sur ce que traverse Cam, que sur ses propres démons… qui sont pourtant assez similaires. Ils ont tous les deux des cicatrices et des blessures avec lesquelles ils doivent apprendre à vivre.
Les scènes charnelles sont très explicites, mais toujours aussi bien écrites et sans vulgarité.
J’ai hâte de lire le prochain tome sur la petite dernière de la fratrie de Carson McKay, à savoir Keely. Elle apparaît régulièrement au fil des tomes. C’est une jeune qui a grandi avec cinq grands-frères ultra-protecteurs et qui a un sacré tempérament. Un caractère explosif qui, compte tenu de la scène à laquelle on assiste dans ce tome, réserve une histoire détonante et, je présume, très amusante.
J’ai aussi hâte de découvrir l’histoire de Jessie McKay (T10), une cousine par alliance de Keely. J’ai eu beaucoup d’empathie pour cette jeune femme avec le peu qu’on découvre dans ce tome.
Ccl : Une série que j’ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver. J’aime ses personnages et son univers. Contrairement à ce qu’il peut redouter, Cameron McKay n’a rien à envier à ses frères. Il est tout aussi chaud et intense, peut-être même encore plus. Domini est une jeune femme pleine de surprises, à la fois douce et forte. Leur relation ne respecte aucune « règle » et c’est ce qui la rend si belle et captivante.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 07/03/19 au 09/03/19
Un énorme merci aux Ladies et aux éditions Milady pour cette lecture.
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)
A TribalPages.com Family Tree genealogy website researching McKay, West, Donohue, Glanzer, Big Crow, Dumond, Foster, Ellison, Daniels, Paulson and other surnames.
L’arbre généalogique de Cameron
Du même auteur (cliquez sur les couvertures)
Burning Up July: Rough Riders Series Guide
Meet the McKays, a family with their roots set deep in Wyoming land. They're ranchers, cowboys and trouble makers, including the women in the family, and it takes someone just as strong willed and ...
https://www.underthecoversbookblog.com/2018/07/burning-up-july-rough-riders-series-guide.html
Un petit guide sur les personnages de la série