20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 20:18

Auteur : Lorelei JAMES

Editions : Milady (Romantica)

Pages : 412

Prix : 16,90 €

Parution : 22/01/2016

 

Quatrième de couverture

« - Tu me déshabilles du regard, mais pour passer à l’action, il n’y a plus personne. Tu n’as pas envie, parfois, d’arrêter de penser aux autres et de te faire plaisir, une bonne fois pour toutes ?

- Si, tous les jours.

- Alors pourquoi tu ne le fais pas ? »

 

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter…

Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’audace et d’innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

 

Mon avis

 

Ce troisième tome est consacré à l’ainé des frères McKay et à la meilleure amie de la petite sœur...

 

AJ est tombée amoureuse de Cord lorsqu’elle avait 5 ans… et lui 18. Bien évidemment, il ne l’a jamais vu autrement que comme une gamine. Mais AJ n’est plus une enfant, elle a désormais 22 ans, est à l’université et pense qu’il est temps de faire en sorte que Cord la remarque. Pour ça, elle n’y va pas par quatre chemins : elle lui demande directement d'être son initiateur dans l’art du plaisir charnel.

 

Cord est toujours sous tension, il a beaucoup de responsabilités avec la gestion du ranch. En plus, son fils est parti pour plusieurs semaines afin de passer du temps avec sa mère. Il se sent seul et en marre de gérer son jeune frère qui ne pense qu’à s’amuser alors que lui n’a pas ce luxe. Un soir, il décide d’aller se détendre dans un bar et repère une magnifique jeune femme sur la piste de danse… Il ne la reconnaît pas, mais il est irrésistiblement attiré. Quand il va découvrir son identité, sa surprise va être totale. Mais ce n’est rien comparé aux déclarations et au service qu’AJ lui demande. Néanmoins, il émet deux conditions : que cela reste un secret et que leur « entente » s’arrête au retour de son fils.

 

Cord accepte un peu vite la proposition d’AJ, mais ça n'enlève rien à leur histoire. Cela fait des années qu’AJ attend ce moment alors elle est prête à tout. Elle est affirmée et se révèle assez peu timide pour les jeux érotiques malgré son inexpérience. C’est une jeune femme forte et courageuse. On découvre son passé et AJ est loin d’avoir eu une adolescence facile. Cord a déjà été blessé par une femme et il a peur de succomber de nouveau. Mais, il va rapidement se rendre compte qu’AJ est différente. C’est une femme du pays et elle connaît le boulot de rancher… beaucoup plus que ce qu’elle devrait.

 

J’ai passé un très bon moment avec Cord et AJ. Ce sont deux personnages attachants. Ils ont tous deux un sens des responsabilités très prononcés. Comme les autres mâles de cette série, Cord est très protecteur et dominateur. Malgré tout, il a été échaudé une fois et ne se laisse pas prendre si facilement dans les filets de la très séduisante AJ… même s’il ne peut nier qu’il apprécie un peu trop celle qui fût la baby-sitter de son fils.

 

L’auteur introduit le tome suivant qui sera consacré à un des cousins de Cord, Kade.

On découvre les plus jeunes McKay et leur vie complètement dissolue. Ce sont de vrais débauchés.

Un drame va secouer tout le monde et remettre les choses en perspectives... pour tout le monde.

 

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume addictive de Lorelei James et son univers de rancher qui s'étoffe au fil des tomes. Les scènes de sexe sont toujours aussi explicites et sans vulgarité.

 

Ccl : J’ai passé un excellent moment avec ce tome que j’ai littéralement dévoré. Les personnages sont très attachants et touchants. L’univers se développe. L’auteur revient sur les anciens personnages et introduit les prochains. On prend plaisir à suivre tout ce petit monde. Une belle romance érotique, chaude à souhait, dans un univers agréable, et bien écrite.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 29/06

 

Mon avis sur les tome précédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide