20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 20:37

Auteur : Lorelei JAMES

Editions : Milady (Romantica)

Pages : 506

Prix : 16,90 €

Parution : 04/12/2015

 

Quatrième de couverture

« - Dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?

— C’est-à-dire ?

— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

 

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège…

 

 

Mon avis

 

Ayant beaucoup aimé le tome 1, j'avais hâte de me plonger dans ce second tome et de retrouver l'univers du rodéo.

 

Ce second opus est consacré à l'incroyable presque quinquagénaire Gemma et au mystérieux cowboy indien de dix ans son cadet, Cash. C'est en tout cas la théorie...

 

Dans le tome précédent, Cash courrait après Gemma qui lui a opposé une fin de non recevoir. Cette dernière, veuve depuis deux ans, était encore en deuil et se trouvait de toute manière trop vieille.

On les retrouve une année plus tard. Gemma a besoin d'un nouveau régisseur pour son ranch qui lui donne énormément de travail sans compter qu'elle évolue dans un monde d'hommes... pour ne pas dire de machos. Gemma a décidé de contacter Cash. Elle a confiance en lui et le sait compétent. En outre, elle ne se leurre pas, elle apprécie beaucoup sa compagnie.

Cash accepte de travailler pour elle mais à la condition que le soir ce soit lui le patron... dans la chambre.

On reprend un peu le même schéma que le tome 1, sauf que, cette fois, il n'est plus question du circuit de rodéo et que Cash fait... cavalier seul ou presque. Je m'attendais à ce que Gemma résiste un peu plus, qu'ils jouent un peu plus au chat et à la souris. Mais, leur relation, bien que très passionnée, est plus profonde que je pensais et ce dès le début.

Cash et Gemma doivent chacun surmonter leurs difficultés. Elle doit tourner la page pour recommencer une nouvelle vie avec un autre homme. Lui doit trouver sa place dans la vie et le cœur de Gemma.

 

Plus haut je parlais de théorie car en pratique Gemma et Cash ne sont pas vraiment au centre de ce tome. Deux autres personnages prennent une place plus qu'importante : Carter McKay, l'un des frères de Colby, et Macie, la fille de Cash.

 

Carter est un artiste peintre. Il pense être le mouton noir de sa famille de ranchers. Il travaille dans le ranch de Gemma à mi-temps tout en préparant sa prochaine expo. Quand il aperçoit Macie, il sait avoir trouvé sa muse.

Macie, 22 ans, n'a jamais été proche de son père. Il n'avait que 16 ans lorsqu'elle est née. Ils avaient prévu de passer l'été ensemble afin de faire plus ample connaissance. Elle décide donc de le suivre et d'aller vivre sur le ranch de Gemma.

Carter et Macie ont une relation un peu épisodique.

Carter est obnubilé par son art et perd la notion du temps. C'est un vrai passionné qui devrait reposer les pieds sur terre de temps en temps.

Macie n'a jamais eu de vie stable et elle a dû très jeune se débrouiller toute seule. Au ranch, elle se retrouve avec un père hyper protecteur qui veut rattraper le temps perdu et un amant occasionnel tout aussi protecteur et un peu dominateur.

Bien que leur relation soit un peu atypique, les sentiments de Macie et Carter évoluent rapidement. Ils s'aiment mais le moyen d'expression de Carter est trop extravagant pour elle et je la comprends.

 

Même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, j'ai passé un agréable moment avec cet erotica. J'apprécie l'univers des Cowboys et des ranchers.

 

Comme pour le tome 1, les scènes de sexe sont explicites mais bien écrites.

 

Ccl : Un bon moment livresque, une lecture détente et divertissante. Une double romance érotique agréable dans un univers que j'apprécie beaucoup. Je lirai le tome 3, qui sera sur un autre frère McKay, avec plaisir.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 09/01 au 10/01


Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide