2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 20:14

Auteur : Lorelei JAMES

Editions : Milady (Romantica)

Pages : 408

Prix : 16,90 €

Parution : 28/08/2015

 

Quatrième de couverture

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

 

 

Mon avis

 

J'avais découvert grâce à Lorelei James le bondage japonais avec De Main de Maître. Cette fois-ci elle m'a fait découvrir le monde du Rodéo. Même s'il est toujours question de corde, c'est d'un tout autre style.

 

On est dans le bain dès les premières pages. Le classement de ce livre dans la collection Romantica (Erotica) est amplement mérité. C'est chaud bouillant sans pour autant tomber dans le vulgaire.

 

L'univers, l'environnement sont très plaisants et intéressants tout comme les personnages.

 

Channing est une jeune fille issue d'une famille aisée et très coincée. A la fin de ses études et avant de commencer son boulot d'enseignante, que son père lui a imposé, elle décide de partir à l'aventure. C'est par pur hasard qu'elle se retrouve dans le circuit du rodéo. Après quelques mésaventures, elle accepte la proposition de Colby de le suivre, lui et ses coéquipiers, en dépit ou en raison des conditions émises par le cowboy. Channing devra en effet faire tout ce qu'il souhaite sans jamais poser de questions et être également à la « disposition » de Trevor et Edgard, ses coéquipiers et compagnons de route. Une proposition qui dérange Channing autant qu'elle l'excite... mais ce dernier sentiment est le plus fort.

 

Colby, tout comme ses comparses, change de femme tous les soirs. Les relations durables ne sont pas pour lui. Même pas les câlins. Pourtant, depuis qu'il a rencontré Channing, celle-ci l'obsède. Dès qu'elle s'est retrouvée seule, Colby n'a pu s'empêcher de la prendre sous sa coupe. Je n'emploie pas ce mot à la légère car Colby est extrêmement dominateur, même envers Trevor et Edgar. Même si Colby consent à partager la jeune femme avec ses deux amis, il est très possessif. Il sait au fond de lui que Channing est plus qu'une simple aventure.

 

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Les scènes de sexe sont très explicites et sont de plusieurs... natures. Néanmoins, la plume de Lorelei est toujours aussi agréable, elle sait comment rendre les choses très intenses et imagées sans pour autant tomber dans le vulgaire ou le porno.

 

Et puis, le sexe n'est pas tout, fort heureusement. Il y a une vraie et belle relation qui se développe entre Channing et Colby, ainsi qu'une belle amitié avec Trevor et Edgar. D'ailleurs, j'espère beaucoup retrouver ces deux personnages dans la suite.

 

J'ai en outre beaucoup aimé découvrir le monde du rodéo et son vocabulaire spécifique.

 

Ccl : une belle romance chaude et intense, un univers agréable. J'ai passé un excellent moment avec cette lecture mais j'insiste sur le fait qu'elle n'est pas à mettre dans toutes les mains. Pour ma part, c'est avec plaisir que je continuerai cette série.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 26/08 au 27/08

 

Du même auteur chez Milady (cliquez sur le couverture)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gilwen 07/09/2015 17:44

Lol "Même s'il est toujours question de corde," tu m'as tué avec cette phrase. Sinon c'est chouette que la série sorte en VF. J'en ai lu quelques tomes en VO et, sans avoir été complètement emportée non plus, j'ai trouvé que ça changeait ces histoires assez chaudes de cow boys. Ravie de voir que ça t'a plu en tout cas.

titou 07/09/2015 21:34

MDR, je me suis amusée en l'écrivant :) J'aime bien l'écriture de l'auteur et l'univers du rodéo ça change c'est sympa. Je suis curieuse d'avoir la suite

viou03 02/09/2015 21:46

J'hésitai à le lire, tu m'as convaincue.

titou 03/09/2015 22:30

Ca me fait plaisir, j'espère que tu aimeras, pour ma part je vais me l'offrir au format papier :)

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide