Challenge 100 % MILADY : Le bilan de DECEMBRE

Publié le par titou

CHALLENGE 100% MILADY

Voici le bilan de mois de décembre :

Tous les objectifs ont été atteints

*****

Voici les 3 objectifs que je devais remplir pour ce mois de décembre:

5. Lire un livre romance au choix

15. Lire un livre choisi par les membres de la page Facebook du blog, soit le titre qui reviendra le plus souvent en commentaires

18. Lire un livre avec beaucoup d’avis négatifs

*****

Et j'ai donc lu :

(avis ou présentation en cliquant sur les couvertures)

Un livre romance au choix :

Le Highlander tome 1 : Captive du Highlander de Julianne MACLEAN (Collection Pemberley)

HIGHLANDER T1

Une lecture agréable avec des personnages attachants et un environnement enchanteur (l'Ecosse quoi !)... csq : le deuxième tome est venu alourdir ma PAL.

 

Un livre choisi par les membres de la page facebook :

Queen Betsy tome 1 : Vampire et célibataire de MaryJanice DAVIDSON

QUEEN BETSY T1

Une héroïne amusante même si son coté superficielle est un peu lourd parfois, un léger manque d'action au début mais je lirai quand même la suite avec plaisir.

 

Un livre avec beaucoup d'avis négatifs :

La fille du Soleil Noir tome 2 : Anges noirs de M.L.N. HANOVER

FILLE SOLEIL NOIR T2

Un second tome meilleur que le premier même si le tout reste un peu « confus », je lirais probablement la suite car j'aimerais enfin savoir qui est (ou qu'est) vraiment Jayné mais c'est loin d'être une priorité.

 

Vous trouverez le bilan de ma binôme Chris du blog Stella's books ICI

 

Rendez-vous demain pour les objectifs du mois de janvier.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour avoir réussi encore ce mois-ci :)<br /> Betsy est chiante par moment oui lol
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vraiment un challenge agréable :)<br /> <br /> <br /> Oui elle est un peu chiante Betsy, je ne pourrais pas lire tous les tomes à la suite mais un de temps en temps ça peut être sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
objectifs remplis également :)<br /> du coup j'ajoute le highlander dans ma WL mdr
Répondre
T
<br /> <br /> C'est plutôt sympa à remplir les obejectifs de ce challenge :)<br /> <br /> <br /> Le highlander est une série sympa, tu peux y aller  <br /> <br /> <br /> Bonne année  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />