Challenge 100 % MILADY : Les objectifs de JANVIER

Publié le par titou

CHALLENGE 100% MILADY

On continue notre challenge

avec ma binôme Chris du blog Stella's books

 

On aime les surprises et le hasard donc chaque mois

chacune de nous tire au sort les objectifs de l'autre

*****

Voici les 3 objectifs que je dois remplir pour ce mois de janvier :

13. Lire un livre juste pour sa couverture

17. Lire une autre saga d’un auteur déjà lu

20. Spécial romance : lire un Central Park

*****

Place au choix :

 

Un livre juste pour sa couverture :

En fait c'est surtout les pectoraux que j'aime bien et c'est l'occasion de découvrir cette nouvelle série

Le Clan des Nocturnes tome 1 : Jacob de Jacquelyn FRANCK

Clan nocturnes T1

Une autre sage d'un auteur déjà lu :

Au final pas vraiment de choix et j'ai misé sur une valeur sûre...

Cygne Noir tome 1 : Fille de l'orage de Richelle MEAD

Cygne-noir-T1.jpg

Un livre de la collection Central Park :

Alors là sans hésitation...

Lucky Harbor tome 4 : Passionnément de Jill SHALVIS (sortie prévue le 18/01/2013)

Lucky-harbor-T4.jpg

 

Vous trouverez les objectifs de Chris ICI

Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et les objectifs du mois de février.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh de très bon choix et lucky harbor 4 sera aussi dans mes lectures du mois :)<br /> bon challenge pour ce nouveau mois !! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bon challenge à toi aussi. J'ai hâte d'avoir ce tome 4 de Lucky Harbor. Biz<br /> <br /> <br /> <br />