Montagnes, petit renne et embrouilles pour Noël de Séverine Balavoine

Publié le par Titou

Auteur : Séverine BALAVOINE

Editions : MxM Bookmark

Pages : 179

Prix : 13,00 €

Parution : 20/11/2023

Quatrième de couverture

Un an après s’être rencontrés, Florian et Thibault filent toujours le parfait amour. Et pour fêter comme il se doit Noël, cette période si importante pour eux, direction le Puy-de-Dôme d’où Thibault est originaire.

Mais malgré les guirlandes et les flocons de neige, Florian n’arrive pas à oublier sa première rencontre avec les amis de son compagnon. Notamment Guillaume (et ses critiques incessantes).

C’est au milieu des montagnes, de la neige jusqu’aux genoux, que Florian devra affronter sa peur de ne pas être aimé. Heureusement, la famille et les amis du couple ne sont jamais loin, et surtout Gisèle. Alors prêt à savourer Noël ?

Genre – Thèmes

Romance de noël - MM

#jalousie #tension #amour #neige #cocooning

En quelques mots

Un plaisir de retrouver Florian et Thibault après un an de relation. On quitte la Vendée pour l’Auvergne, région d’origine de Thibault, afin de fêter Noël avec les amis de ce dernier.

Malgré la tension qui existe entre Florian et Guillaume, le meilleur ami de Thibault, et les nombreuses piques de ce dernier, Séverine nous offre à nouveau une petite histoire toute mignonne, pleine de tendresse et d’amour.

Si Guillaume pense pouvoir nuire au couple, pour égoïstement retrouver son ami, il se trompe lourdement. Florian et Thibault forment un couple solide et s’aiment énormément. Florian prend beaucoup sur lui pour son compagnon durant ce séjour. Heureusement que Gisèle partage leur aventure, elle lui est d’un grand soutien. Par ailleurs, Thibault est prêt à sacrifier l’amitié pour l’amour de sa vie.

Une lecture douce et tendre, dans un cadre idyllique de Noël et avec des personnages attachants et amusants.

Ma note : 4,25/5

Lu du 29/09/24 au 30/09/24

Tome précédent

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Pour rester dans l’ambiance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article