Challenge Cocooning Automnal 2023

Publié le par Titou

Je tente une quatrième fois le Challenge Cocooning Automnal organisé par Candyshy & Co, même si j'ai foiré celui de l'année dernière

Le challenge se déroule du 23 septembre au 17 décembre 2023.

Comme d'habitude il y a plusieurs paliers et 6 menus au choix avec pour chacun 6 thèmes ou consignes à remplir. 

Choix du palier :

Je me lance un super challenge cette année en choisissant Tourbillons de feuilles, soit 13 à 18 livres.

Je lis de moins en moins et j'espère que cela va me motiver...

Pour compléter ce palier, j'ai choisi 3 menus :

Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023

Dont voici les détails avec ma PAL pour chaque menu :

(le numéro 5 est un tirage livraddict et le numéro 31 j'ai lu le livre et je veux maintenant voir le film)

Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023
Challenge Cocooning Automnal 2023

Comme l'année dernière, les filles ont également mis en place un Bingo... même deux car il y a deux grilles :

 

Afin de pouvoir compléter au moins une ligne, j'ai choisi les consignes suivantes dans les trois autres menus :

17 - Laissez parler votre créativité ! (Livre avec de l'art)

10 - Diversifions nos lectures (une histoire de deuil, handicap, maladie)

15 - L'art et la manière de tout faire ! (Auto-édité) (j'ai choisi un livre pour cette consignes, mais Our Love Story du menu 5 est valide pour cette consigne)

21 - Tu pourrais être sa prochaine cible ! (Tueur en série)

13 - On a toujours des leçons à apprendre du passé (historique)

Challenge Cocooning Automnal 2023

Vous trouverez toutes les explications sur la vidéo ci-dessous et sur le blog de Candyshy ICI.

Vous pouvez aussi vous joindre au challenge en vous rendant sur le groupe Facebook (ICI) ou celui sur Instagram  #challengecocooningautomnal

Bon Challenge !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article