C'est lundi, que lisez-vous ? (491)

Publié le par Titou

​​Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Trouver... tome 2 : Trouver la confiance de Sloane KENNEDY 4,25/5 

Un tome sympa, je ne m'attendais pas à ce genre de révélations sur Dane. J'ai adoré retrouver Cade et Logan, même si c'est très bref.

 

- Les Loups de Walburg tome 2 : La rédemption du Voleur de George J. GHISLAIN  4,25/5 

Une excellente intrigue et un univers lupin que j'adore toujours autant. Un plaisir de retrouver la communauté d'Heissekelle.

 

- Sur ordre du Highlander de Johanna LINDSEY  4/5 

Ce n'est pas le meilleur roman que j'ai lu de l'autrice, mais j'ai quand même passé un bon moment. Sheena et Jamie ont du caractère, peut-être un peu trop même pour leur bien.

 

Ma lecture en cours : 

- Le Clan Wilde tome 2 : Félix de Lucy LENNOX

Je sens que je vais passer un bon moment avec Félix et Lio.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je n'en ai aucune idée, probablement... 

- Les Chroniques des Bridgerton tome 2 : Anthony de Julia Quinn

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour et bonne lecture!
Répondre
T
Merci
B
bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi