C'est lundi, que lisez-vous ? (450)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

 

- La Meute Mercure tome 5 : Eli AXTON de Suzanne WRIGHT  4,5/5  

Un très bon moment passé avec de dernier tome. Je ne m'attendais pas à ce qu'Eli soit aussi intense. L'autrice lui a trouvé une âme soeur à sa hauteur en la personne de Casey que j'ai autant apprécié que Madisyn. 

 

- Les MacCoy tome 3 : La Louve et le Glaive de Alexiane THILL  4,25/5  

J'ai passé un très bon moment avec ce troisième tome, c'est un plaisir de retrouver cet univers. J'ai beaucoup aimé les caractères de la louve et du Glaive.

 

Ma lecture en cours : 

- Le retour de Leith de Leta BLAKE

La précédente édition était déjà dans ma WL, mais je préfère cette nouvelle couverture...

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je vais enfin lire..

- Hades Hangmen tome 8 : La loi d'exception de Tillie COLE

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai été un peu frustrée par la romance, trop absente à mon goût, dans le tome 3 des MacCoy mais le reste était génial !<br /> Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
T
Je trouve que ça colle avec le caractère et l'histoire des personnages au niveau de la romance... l'alchimie et le tension sont bien présentes<br /> Merci Tachan, très belle semaine à toi aussi