C'est lundi, que lisez-vous ? (245)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- The book of Ivy tome 1 de Amy ENGEN  4,5/5    

 

- Rosemary Beach tome 3 (Perfection T1) : Dangerous perfection de Abbi GLINES  4,25/5  

 

- Les Frères Maddox tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGUIRE 4,5/5   

 

- Driven tome 3.5 : Raced de K. BROMBERG 4,5/5   

 

Ma lecture en cours :

- Stepbrother de Penelope WARD

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

J'espère pouvoir lire

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai adoré Ivy et dangerous perfection je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes
Répondre
T
Deux très bonnes lectures en effet, j'ai hâte de lire les suites d'ailleurs<br /> Merci Val, très belle semaine à toi aussi
N
Je te souhaite une très bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci Nath, très bonne semaine à toi aussi
M
Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
M
Joli bilan<br /> J'ai adoré The book of Ivy<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci :)<br /> Une très bonne surprise avec The Book paf Ivy<br /> Belle semaine livresque à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, bonne semaine à toi aussi
S
Je viens de lire the book of Ivy. J'ai beaucoup aimé, on était pas loin du coup de coeur.<br /> Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Oui moi aussi, pas loin, une excellente surprise. Hâte de lire le T2<br /> Merci Selene, belle semaine et bonnes lectures à toi
A
Je viens de commencer "Les loups de Riverdance - T1". <br /> Bonnes lectures et bonne semaine :)
Répondre
T
C'est bien aimé Les Loups de Riverdance<br /> Merci Audrey, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi
L
Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
Répondre
T
Merci Emilie, belle semaine à toi aussi
V
Vue ta note , tu as plus accroché que moi au tome intermédiaire de Driven.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Oui mais juste parce que j'aime beaucoup Colton lol Sinon, le livre n'apporte pas grand chose<br /> Merci Sylvie, Bonne semaine à toi aussi, bises