C'est lundi, que lisez-vous ? (179)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Les Vampires de Chicago tome 9 : Mords un autre jour de Chloé NEILL 4,25/5 

 

- Pour une liberté de Mathieu MERIGUET 3/5

 

 

Ma lecture en cours :

 

- Endless Love de  Cecilia TAN 

 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Aventuriers des Highlands tome 2 : Le Guerrier Indomptable de Vonda SINCLAIR

 

  

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Très belle semaine de lectures!
Répondre
T
Merci Mara, très belle semaine à toi aussi
H
bonne semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci, à toi aussi
N
JE suis en train de lire Pour une liberté.<br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Répondre
T
Tu aimes ?<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi
B
Il faut que je continue la série Les vampires de CHicago. :) Bonne semaine de lectures. ^^
Répondre
T
Oui en effet, c'est une très bonne série :)<br /> Bonne semaine à toi aussi
C
Je te souhaite de belles lectures.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
F
Belle semaine livresque ! :)
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Merci, à toi aussi
M
Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !
Répondre
T
Merci, excellente semaine livresque à toi aussi
M
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
L
Endless love est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Je passe un moment plutôt agréable avec Endless Love<br /> Très belle semaine livresque à toi aussi Val
V
Régale toi avec Endless Love.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Endless Love est plutôt une bonne surprise, j'aime beaucoup Karina<br /> Bonne semaine à toi aussi