C'est lundi, que lisez-vous ? (156)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Il était une fois tome 5 : La jeune fille de la tout de Eloisa JAMES 3,75/5    

 

- Ella et Micha tome 1 : Jamais sans toi de Jessica SORENSEN 3,75/5 

 

Ma lecture en cours :

 

- Le cercle de pierre tome 7 : La neige et la cendre de Diana GABALDON

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Beautiful Bastard tome 1 : Beautiful Bastard de Christina LAUREN 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

 Concours pour le 3ème anniversaire du blog

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Maeve Regan tome 5 : Sur les dents de Marika GALLMANN 4,5/5

 

- Héritiers des Highlands tome 1 : Le Ravisseur de Paula QUINN 4,25/5 

 

Ma lecture en cours :

 

- L'or et la nuit de Sara Agnès L.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Loin de tout de J.A. REDMERSKI 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite une excellente semaine de lecture
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
M
Semaine Gabaldon chez toutes les deux ;-)<br /> Bonne semaine de lectures!
Répondre
M
Au bout d'un moment, je ne sais plus dans quel tome se passe tel ou tel événement ☺️<br /> Pour le moment, Brianna est tranquille dans mon tome.
T
Le mien ;) dans le tien c'est Brianna qui n'est pas épargnée il me semble
M
Dans ton tome ou dans le mien?
T
Eh oui, Claire n'est pas épargnée dans ce tome<br /> Bonne semaine à toi aussi
L
beautiful bastard j'ai adoré je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
T
J'ai hâte de commencer cette série maintenant que je suis décidée ;)<br /> Belle semaine à toi aussi
L
Le premier tome d'Il était une fois est dans ma PAL...<br /> Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
J'ai bien aimé le 1er tome<br /> Bonne semaine à toi aussi
E
Ah le tome 7 de la série de diana gabaldon... je suis fan de cette série^^<br /> Bonnes lectures!
Répondre
T
Moi aussi, j'adore cette série<br /> Bonnes lectures à toi aussi
M
➨ Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
V
(après moult essai , je peux commenter)<br /> Une lecture en commun cette semaine Jamais sans toi , j'ai l'impression que tu as moins aimé que moi .<br /> Bonne semaine avec Benett et Cloé .
Répondre
T
J'ai bien aimé mais je m'attendais à quelque chose de moins young et de plus adult... c'est sympa mais rien d'extraordinaire... 15/20 c'est pas si mal !!<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi