Alpha & Omega tome 2 : Terrain de Chasse de Patricia BRIGGS
Auteur : Patricia BRIGGS
Editions : Milady
Pages : 346
Prix : 7,00 €
Quatrième de couverture
Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loups-garous. Mais l'Alpha le plus redouté d'Europe, la Bête de Gévaudan, est contre ce projet... et il n'est pas le seul. Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d'un très bon œil. Et lorsqu'ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça... avant de perdre tous ceux qu'ils aiment.
Mon avis
L'environnement du premier tome m'a tellement plu que je n'ai pas pu résister et j'ai enchaîné avec le deuxième.
Je confirme donc que c'est une très bonne série.
Dans ce tome on découvre les loups-garous européens dont la fameuse Bête de Gévaudan.
Bran a organisé une réunion avec les loups-garous européens en raison de leur réticence à révéler au monde leur existence.
C'est bien évidemment Charles et Anna qui vont représenter Bran lors de cet événement.
Anna se retrouve entouré de beaucoup d'Alphas, ce qui a tendance à la mettre à cran et par conséquent à mettre à cran Charles et les autres Alphas. Les Alphas sont programmés pour protéger les loups soumis et les Omégas font partie des plus soumis.
Il n'est vraiment pas bon que Charles soit passablement énervé ;et il ne faut surtout pas toucher, ni même regarder d'un peu trop près, la compagne d'un loup-garou...
Il y a énormément de tension entre les différentes meutes et pour compliquer encore un peu les choses des vampires vont venir envenimer la situation en essayant de kidnapper Anna.
On découvre ici une Anna qui se montre de plus en plus forte et un Charles de plus en plus tendre. Cet état de fait va lui poser un problème, tout le monde est censé le craindre, il ne doit montrer aucune faiblesse mais Anna a tendance à le ramollir, c'est assez amusant.
Nous avons ici de nouveau un très bon livre avec pas mal d'action et des personnages intéressants.
Ccl : à lire sans hésitation