Olympus tome 2 : Tate Devereaux de Suzanne WRIGHT

Publié le par Titou

Auteur : Suzanne WRIGHT

Editions : Milady

Pages : 475

Prix : 7,90 €

Parution : 15/09/2021

Quatrième de couverture

Rien n’est plus fort que l’amour.

Havana ne cherche rien d'autre qu'une relation sans lendemain. Pourtant, il y a chez le nouvel Alpha de la troupe Olympus quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Elle sait cependant que celui-ci ne tient pas à s'engager - mieux vaut mettre fin à leur histoire avant qu'elle n'en souffre trop. Mais Tate n'a pas dit son dernier mot. Lorsque vient le moment de la séparation, tout son être se rebelle à l'idée de laisser Havana lui échapper. La menace qui plane sur elle a tôt fait de les réunir, et Tate n'a que le temps de leur alliance improvisée pour la convaincre de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui...

 

Mon avis

Quel plaisir de retrouver cet univers ! Même si on reste toujours sur les mêmes bases, les personnages créés par l’autrice apportent toujours quelque chose qui fait mouche.

Havana est une métamorphe Diable de Tasmani et son caractère est à l’avenant. Elle est très en phase avec son animal intérieur. Elle est logique, indépendante, forte et super badass. C’est une solitaire, mais c’est une alpha et elle a son propre petit clan hétéroclite composé de Aspen (Chat-ours), Bailey (Mamba noir) et Camden (Tigre). Ce sont des anciens membres du Mouvement.
 

Tate est un Chat de Pallas et le nouvel alpha de la troupe Olympus. A cause d’une trahison, il ne veut plus s’engager dans une relation sérieuse. Pourtant, cela fait quatre mois qu’il voit régulièrement Havana et il ne s’en lasse pas. Malheureusement, son manque d'investissement incite Havana à mettre fin à leur accord, ce qui déplait fortement à Tate et son animal intérieur.


C’est donc sur une rupture que commence ce tome…

Havana et ses amis forment un groupe particulier et vraiment très drôle. Ils sont complètement déjantés, mais c’est ce qui fait leur charme. Quand des hommes ont l’affreuse idée de vouloir kidnapper Havana, ils ne savent pas à qui ils ont à faire… Les quatre amis vont largement mettre à profit ce qu’ils ont appris avec le Mouvement et vont mettre à jour une organisation qui vend aux enchères des solitaires.

Le fait qu’Havana ait été prise pour cible va mettre Tate dans tous ses états et le « débloquer ». Il va enfin comprendre pourquoi son animal fait toute une histoire d’avoir perdu la jeune femme.

Comme je l’ai dit, c’est toujours peu ou prou la même chose, mais la plume est addictive et pleine d’humour, les personnages principaux et secondaires sont charismatiques, la romance est torride, et l’intrigue est prenante et bien menée. Il ne faut rien de plus pour passer un excellent moment.

Bailey et Aspen sont complètement folles et j’ai hâte de connaître leurs histoires.

On retrouve avec plaisir quelques membres des meutes du Phénix et Mercure.

Ccl : Un excellent tome. J’aime vraiment beaucoup la plume de cette autrice et son univers. L’intrigue est bien construite, il y a de l’action et beaucoup d’humour, sans oublier un couple chaud comme la braise. C’est un vrai régal, un pur moment de plaisir livresque et d’évasion.

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/10/21 au 21/10/21

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article