L'enfer sous les jupons de Marie LAURENT
Auteur : Marie LAURENT
Editions : Artalys
Pages : 77
Prix : 2,99 €
Parution : 23/08/2015
Quatrième de couverture
Prenez trois sœurs passablement dévergondées, la jolie Charity, la plantureuse Faith et la malingre Prue. Ajoutez un pasteur un tantinet obsédé, le révérend Hogarth, et son neveu Jeremy, un séminariste travaillé par ses hormones. Placez le tout dans une pension de famille du Yorkshire au temps de la reine Victoria, mélangez et observez le résultat : beaucoup de jupons retournés.
Mon avis
Une nouvelle que j'ai envie de qualifier de comédie érotique...
Il m'est difficile de qualifier cette lecture de romance car il n'y a rien de véritablement romantique... à part la fin peut-être...
Tabitha est l'aînée des quatre filles du défunt pasteur de la paroisse. Elle vit avec ses trois sœurs, qui ont entre 20 et 30 ans, et sa vielle tante. Afin de subvenir au besoin de la famille, elle décide d'ouvrir une pension de famille. Leurs premiers clients sont le nouveau pasteur, le révérend Hogarth, ainsi que son neveu, Jérémy, séminariste.
Tabi a un plan en tête pour sa plus jeune sœur, Charity : la marier à Jérémy. Mais ce dernier est loin de répondre aux avances de la jeune femme. Charity, ne voulant pas finir vieille fille comme ses sœurs, jette son dévolu sur le révérend.
Ne vous attendez pas à trouver des spécimens sexys dans ce récit.
Le révérend est gros, poilu un peu partout, il a des doigts boudinés et un regard libidineux. Et pour cause, c'est un pasteur peu commun ayant un énorme penchant pour la gourmandise et la luxure, et adepte du BDSM.
Son neveu, Jérémy, n'est pas plus attirant. Il est grand et un peu dégingandé et a toujours le nez dans sa bible... mais il n'est pas pour autant insensible aux charmes féminins.
A l'exception de Charity, qui est la plus belle des sœurs, les femmes ne sont pas plus séduisantes que ces messieurs.
Charity va se découvrir une sexualité débridée que le révérend se fera un plaisir d'assouvir.
Les expériences de Charity vont donner des idées à ses sœurs, Prue et Faith, qui vont littéralement se jeter sur le « pauvre » Jérémy.
C'est cru, c'est drôle... un véritable vaudeville très épicé. Le rebondissement final donne encore plus de saveur au récit.
La plume de Marie Laurent est fluide et agréable.
Ccl : Une petite nouvelle pleine d'humour et de luxure. C'est rocambolesque mais divertissant.
Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 15/02
Merci à Frédérique et aux éditions Artalys pour cette lecture