Challenge Je vide ma PAL pour faire de la place pour mes cadeaux de Nowel !

Publié le par titou

Ce challenge a été crée et organisé par Azilis sur son blog et sur Facebook.

 

Après le challenge estival d’Emilie Bibliophile pour faire baisser nos PAL, Azilis a eu la bonne idée de créer un nouveau challenge pour continuer sur notre lancée.

 

Dans 3 mois, c’est Noël et ça serait quand même dommage de ne pas avoir la place pour les nouveaux venus, non ? Je suis sûre que vous êtes d’accord !

 

Comment participer ?

Il faut s'inscrire sur le blog d'Azilis (ici) en indiquant le nombre de livres présent dans notre PAL au début du défi et le lien vers notre billet de participation.

Pour les non-blogueurs, n’hésitez pas à participer aussi ! Plus on est de fous de lecteurs plus on lit !

Azilis a créé un événement Facebook pour ceux/celles qui préfèrent :)

 

Objectif du challenge :

Faire de la place dans sa PAL pour des petits nouveaux.

 

Date du challenge :

Jusqu’au 20 décembre 2015

 

Les règles ?

Les achats ne sont pas interdits pendant la période du challenge. La seule règle pour le valider : avoir du moins dans sa PAL le 20 décembre !

 

***

Comme pour le challenge de l'été, je ne vais tenir compte que de ma PAL papier qui est de loin la plus encombrante.

 

***

 

Ma PAL à ce jour, soit le 27 septembre : 116

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez feuuuuu :) bon challenge ! ^^
Répondre
T
Merci, on y croit :)<br /> Bon challenge à toi aussi
A
Bon challenge!! :)
Répondre
T
Merci Azilis, à toi aussi :)