Parutions Juno Publishing du 17 octobre 2019 (MF)

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MF

 

Je suis un homme qui n’avait rien, mais qui possède tout désormais.

Je ne retournerai jamais d’où je viens.

J’ai juré de la protéger, et c’est exactement ce que je vais faire.

Les photos sur lesquelles je suis tombé me hantent encore. Le secret que je porte est bien trop lourd.Ils disent que les secrets éloignent les gens, mais la vérité est bien plus destructrice que de tout garder pour moi.Je ne lui en parlerai jamais. Elle ne doit jamais le savoir.

Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois ce que j’ai peur de devenir et non l’homme que je suis. J’ai l’impression d’être un frimeur, pas mieux que tous ceux qui prétendent être une personne qu’ils ne sont pas. Comment un homme peut-il tenir le coup lorsque tout s’effrite entre ses doigts ?

Je n’ai jamais cherché tout cela, mais cela me rattrape. Lorsque les secrets et les menaces frappent à ma porte, je ne me cache pas, je l’ouvre en grand. Car quel meilleur moyen de mettre un frimeur à terre que d’en être un ?

La journaliste d’investigation Brianna Tate est tombée sur une histoire qui a lancé sa carrière et changé sa vie. Lorsque la piste l’entraîne dans un dangereux tissu de mensonges, elle est contrainte de choisir entre détruire l’homme qu’elle aime ou abandonner sa vie pour entrer dans le programme de protection des témoins.

Après trois ans passés à prétendre être quelqu’un d’autre, tout change lorsque sa véritable identité et sa localisation sont découverts.

Noah « Reaper » Steele a créé une société prospère avec Steele Sécurité, mais il ne s’est jamais complètement remis de la perte de Brianna. Il partage son lit avec d’autres femmes, mais il ne leur donne jamais son cœur. Sa vie se résume désormais à son travail. Tout change lorsqu’une nuit, il surprend un individu chez lui et apprend qu’il s’agit de son amour perdu, Brianna.

Ils découvrent alors que la passion qui les consumait est toujours là, brûlant encore plus fort. Cependant, même l’amour de Noah ne peut apaiser la douleur infligée par la trahison de Brianna, et il se débat pour savoir s’il doit la laisser revenir dans sa vie. Brianna est la seule femme qu’il a aimée, mais il n’est pas certain de pouvoir lui pardonner. Pour survivre, Noah et Brianna vont devoir s’unir, découvrir la vérité et révéler la véritable menace avant qu’il soit trop tard.

Dans son combat contre les dangers qui l’entoure, Noah finira-t-il par perdre Brianna à nouveau ?

Patrick 

Ces cheveux. Ces foutus cheveux. Ils étaient partout, toujours, et je voulais emmêler mes doigts dans ces boucles sombres et tirer. Et ce serait tout à fait acceptable, si elle n’était pas ma stagiaire.

Andy Asani n’était pas ce à quoi je m’attendais. Elle était exotique et brillante au point d’en être effrayante, et le moindre murmure s’échappant de ces lèvres déclenchait une vague de désir brûlante et affamée à travers mes veines. En dehors de mes frères et sœur, elle était la seule personne que je pouvais nommer qui partageait mon obsession de préserver les immeubles en ruine de Boston.

Andy 

Mes besoins étaient peu nombreux: bonne nourriture, bottes hautes, hot yoga, travail intéressant. Un architecte incroyablement sexy avec les yeux noisette les plus expressifs que j’ai croisés de toute ma vie et des talents plus qu’incroyables dans et hors de la chambre ne faisaient pas partie du plan initial. Apparemment, il faisait partie du lot.

Le vin était mon rabbin et la vodka mon thérapeute, et j’avais besoin de beaucoup des deux pour survivre à mon stage. Surtout avec Patrick Walsh, laissant des mots d’amour sous la forme de marques de morsure sur tout mon corps.

Et la suite des frères Mayson heart

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article