C'est lundi, que lisez-vous ? (310)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine dernière :

- Le journal de Céleste de Katia CAJUS  4/5

 

- Heure H tome 1 : Un silence forcé de Cate ASHWOOD  4,5/5

 

- Flash-Back de Robyne Max Chavalan  4,75/5  

 

Ma lecture en cours :

- La malédiction des Lords tome 1 : L'amante de Cathy MAXWELL

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense lire...

 

 

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Charley <3 je compte le lire aussi bientôt, mais j'attend que ma soeur le finisse là :p <br /> Bonne semaine livresque =)
Répondre
T
Merci Jess
L
Beau programme en surnaturel en tout cas, ça fait envie ^^<br /> Charley ! (je l'ai lu en VO mais je pense que je vais le relire en VF maintenant :p)<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne
V
Excellente semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie
M
Charley est dans ma PAL également!<br /> Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara