14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 09:00

Auteur : Emma CHASE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 135

Prix : 9,95 €

Parution : 16/03/2017

 

Quatrième de couverture

Ils avaient tout prévu, sauf cet événement !

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui. Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure... jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser. Le genre d’événement qui change une vie.

 

Mon avis

 

J’avais plus que hâte de pouvoir lire cette nouvelle dans laquelle on retrouve Jake, Chelsea et les enfants McQuaid. L’histoire de Jake et Chelsea a été mon coup de coeur de cette trilogie, et ce bonus confirme que Jake est absolument merveilleux.

 

Jake est débordé, mais c’est le plus heureux des hommes. Il est marié depuis deux ans à la femme de sa vie, qu’il adule, et père de six merveilleux garnements. Sa vie a été complètement chamboulé, pour son plus grand bonheur. Il n’en changerait pour rien au monde. Et il assure, sur tous les plans… même quand il s’agit de parler des relations sexuelles avec une Riley désormais âgée de 18 ans….

 

Jake est un mari tendre, affectueux et passionné, un père dévoué et patient, dans le corps d’un gros dur tatoué. Il est aussi très possessif et ultra-protecteur… mais alors même que la femme libre en moi aurait du s’écrier, pas moyen. Comment lui en vouloir ?

 

Pour en venir au fils conducteur du livre, celui qui met neuf mois à arriver, je ne suis pas entièrement d’accord sur le coté imprévu de la présentation. Cet évènement n’est pas vraiment une nouveauté compte tenu de l’épilogue du tome 3, mais ça n'enlève rien au récit. Tout l’intérêt de ce livre est de retrouver la famille Becker-McQuaid, ainsi que leurs amis, et de les voir évoluer, grandir. C’est vraiment un plaisir.

 

Bonus du bonus, Emma Chase nous offre un épilogue 17 ans plus tard dans lequel elle présente ce qu’elle a imaginé pour la nouvelle génération.

 

Ccl : Un bonus absolument génial. Jake et Chelsea forment mon couple préféré de la trilogie et j’ai pris un plaisir énorme avec cette lecture. Les enfants ont grandi et sont toujours aussi attachants. Jake est un mari et un père formidable. Surtout, ne boudez pas votre plaisir et jetez vous sur cette nouvelle !

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 10/03

Merci à Marie, Déborah et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture.

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viou03 14/03/2017 11:12

J'espère trouver le temps de le lire cette semaine. J'ai adoré Jake et Chelsea dans le tome 2.

titou 16/03/2017 15:07

C'est mon couple préféré, et cette nouvelle est géniale... un concentré de bonheur

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Charley Davidson T10

Driven T7

La Clan Campbell T1

Elements T3

Follow me T3

La Meute de Howling Wolves 1ere partie

Mercy Thompson T9

Dating You Hating You

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide