16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 09:00

Auteur : Emma CHASE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 296

Prix : 17,00 €

Parution : 16/02/2017

 

Quatrième de couverture

Il avait tout prévu, sauf être esclave de sa passion

 

Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandi à coté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime… mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec les talons de ses escarpins.

Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l’ado égoïste – mais toujours aussi séduisant – qui l’a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès des pestes les plus populaires de l’école – des filles qui ont fait de sa vie un enfer. Cependant, Kennedy n’est plus cette jeune femme anéantie au coeur brisé – elle est désormais procureur à Washington et elle n’a encore jamais perdu un procès. Elle va s’opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l’heure de la vengeance a sonné.

Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu’il la désire davantage – est-elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d’audience ? Brent parviendra-t-il à la conquérir ? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoiries ?

 

Mon avis

 

Après mon gros coup de coeur pour Sous influence, j’avais hâte de retrouver cette série. Emma Chase ne m’a pas déçue cette fois encore, j’ai passé un excellent moment avec Brent et Kennedy.

 

Deux choses se passent simultanément. Brent doit défendre un jeune hacker et aura face à lui un nouveau procureur réputé intraitable. Dans le même temps, il retrouve son amour de jeunesse, Kennedy, lors d’une fête ses parents. Une fille qui fût sa meilleure amie et son 1er baiser, mais qu’il n’a pas vu depuis 14 ans. Il flashe sur elle sans même la reconnaître. Kennedy est devenue une très belle jeune femme, mais son physique n’est pas le seul changement. C’est une femme foncièrement indépendante, avec un caractère bien trempé… et un procureur fédéral intransigeant.

 

Il y a une animosité entre Kennedy et Brent que ce dernier ne comprend pas. Il découvre qu’il a beaucoup fait souffrir la jeune femme sans même le savoir. Brent va devoir ramer pour retrouver la confiance de la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer. Kennedy n’est pas une femme qui se laisse facilement émouvoir. Leur duel, assez bon enfant, donne des scènes et des répliques délectables, notamment quand ils sont au Tribunal. La tension qui règne entre eux rend leur relation d’autant plus intense.

 

Brent est exactement comme je l’avais décrit dès le tome 1 : heureux et exalté. Ce type respire la bonhomie et la bonne humeur. C’est aussi une personne très lucide, peut-être trop. Avec ce qu’il a vécu quand il n’était qu’un gamin, Brent sait à quel point la vie peut-être courte et à quel point elle peut faire souffrir. Il a pris le parti de vivre sa vie à 1000 %. Néanmoins, même si Brent, comme Jake avant lui, a une vie sexuelle… épanouie, voir ses amis fondés une famille agite quelque chose en lui. Le retour de Kennedy dans sa vie va combler un trou dont il n’avait pas conscience, mais cette dernière ne va pas lui faciliter les choses… pour notre plus grand plaisir.

 

Kennedy est une femme forte, qui s’est forgé un caractère dur après avoir traversé des épreuves humiliantes et blessantes. Même si Brent n’est pas responsable de toutes, c’est avec lui qu’elles ont commencé. Elle ne sera d’aucune pitié, tant à titre personnel que professionnel. Brent l’oblige à s’expliquer et elle va rapidement se rendre compte que sa rancoeur envers lui n’est peut-être pas complètement justifiée. Mais peut-elle lui faire confiance ?

 

Emma Chase nous offre une nouvelle fois un roman léger, plein d’humour, d’émotions et relevé de quelques scènes torrides.

Elle excelle à se fondre dans la tête d’un homme et Brent est vraiment génial.

Le conte de fées continue, si Jake est le Chevalier, Brent est le Prince Charmant.

Petit bonus, le double épilogue est superbe. Exactement ce qu’il fallait pour clôturer le conte.

 

Ccl : Un excellent troisième tome. Brent m’a plu dès le début de la série et ce tome confirme mon impression de départ. Kennedy est une jeune femme comme je les aime : forte et avec du caractère. Leur histoire, qui a débuté alors qu’il n’était que de très jeune ado, est drôle, sexy, intense et romantique. Un régal !

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 09/02 au 10/02

 

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture.

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide