C'est lundi, que lisez-vous ? (261)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Anita Blake tome 22 : Affliction de Laurell K. HAMILTON  4,25/5  

 

- La couleur de l'enfer de Tan HAGMANN  4/5  

 

- Leo tome 1 de Mia SHERIDAN  4,5/5  

 

Ma lecture en cours :

 

- Love Ticket de Sophie MIKKY

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Off-Campus tome 2 : The Mistake de Elle KENNEDY 

 

Et après, je piocherai dans ma PAL

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne semaine et de bonnes lectures<br /> bisoussss
Répondre
T
Merci Candy, une très belle semaine à toi aussi<br /> Bisous
F
Je te souhaite une agréable semaine !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
T
Bonne semaine livresque avec les Hugo Roman :)
Répondre
T
Merci Titisse, bonne semaine à toi aussi
L
Par contre le prochain Anita blake Jason c'est une novella (roman court) Hors Série qui n'aurais jamais eu être publiée comme le tome 23 de la série, il est bien plus court et n'a rien à voir avec les précédents, pour te prévenir. :P
Répondre
T
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, il sera dans mon programme de septembre. J'aime bien Jason donc ça devrait être sympa
G
De belles idées de lecture.<br /> Bonne semaine livresque!
Répondre
T
Merci, bonne semaine
P
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Merci, bonne semaine également
L
De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
T
Merci Emilie, très belle semaine à toi aussi
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, bonne semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, bonne semaine à toi aussi