Challenge Mission (Im)possible : Défis juillet

Publié le par titou

On continue le challenge « mission (im)possible » en binôme avec Stella.

 

Voici ma sélection pour ce mois de juillet

 

Défi 1 : Mensuel

Lire un livre que notre binôme a déjà lu

J'ai choisi : PsiChangeling tome 13 de Nalini SINGH

 

Défi 2 : Trimestriel

Je vais lire

  

 

Défi 3 : lecture commune mensuelle

Nous avons choisi Scandaleux écossais T2  de Suzanne ENOCH

 

Défi 4 : J'avance dans mes sagas

Stella a choisi pour moi la saga Risa Jones de Keri ARTHUR. 

Je vais lire le tome 7 et dernier tome : La Chute des Ténèbres

 

Défi 5 : Réduire ses achats

J'abandonne !

 

 

* * * *

 

Les défis de Stella sont ICI

 

* * * *

 

Le suivi du challenge est ICI

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article