Bilan du mois de septembre 2015

Publié le par titou

 

Il est plus que temps que je fasse le bilan du mois de septembre....

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

 

              

 

Soit un total de 15 livres ou 5.727 pages

 

J'ai presque lu toutes mes prévisions du mois (ICI), je suis plutôt contente. J'ai un peu chargé ma PALM d'octobre m'étant inscrite pour un nouveau challenge Je vide ma PAL, mais c'est pas gagné.

Mon Top 3

  

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS :  

 

                     

 

CHALLENGES :

 

Je vide ma PAL

du 21/06 au 21/09

122 au 21/06

114 au 21/09

Bilan ICI

 

Nouveau Challenge

du 23/09 au 20/12

116 au 27/09

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article