Ma PALM d'octobre 2015

Publié le par titou

Je me suis inscrite à un nouveau Challenge afin de réduire ma PAL, on y croit.

Je vais donc privilégier mes livres au format papier mais j'ai tout de même quelques livres en ebook que j'aimerais lire... 

 

Ma PALM d'octobre se compose de :

 

Au format papier

            

 

En numérique

       

 

De cette liste j'en ai déjà lu 2 : Le Lion et le Corbeau et Sinder T3

Les Trois Princes T1 est une LC

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhh quelle belle sélection de lectures :)<br /> Nos faces cachées <3 trop cool !!! Psi j'aimerai avoir el temps de lire le T11 mais je pense que ça va devoir encore attendre vu mon rythme :( régale toi bien avec ce tome 12 ! Je trouve la couverture très jolie <br /> OUi Lc pour puritaine me tarde de lire cet autre elizabeth hoyt<br /> régale toi bien en octobre, la bisette
Répondre
T
Merci Candy<br /> Psi T12 est en cours de lecture... j'ai du mal quand le récit est centré sur les Psi...<br /> La LC est ma prochaine lecture<br /> Bonne fin de mois à toi, bises
V
En Fait, c'est trois en commun pour ce mois.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
Oui avec Driven, mais c'est parce que j'ai eu la surprise de le recevoir hier :)<br /> Merci Sylvie, bonnes lectures à toi aussi