On My WishList #55

Publié le par titou

Rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et repris en France par Chica.

 

****

 

Je me suis dis que ce serait sympa de participer à ce rendez-vous du samedi, d'autant qu'il y a de nombreux livres à mettre dans ma WL...

 

Je vais essayer de le faire toutes les semaine mais bon...

 

 

****

 

Principe de ce rendez-vous :

 

« * Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

* Le RDV français concerne UN livre qui se trouve dans notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

* UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors on se lance, et en espérant que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-) »

 

*****

 

Mon choix pour cette semaine se porte sur....

 

Gay Amish Romance tome 1 : Rumspringa interdit de Keira ANDREWS

Editions : Auto édition (Men Over The Rainbow)

 

 

Quand deux jeunes hommes Amish trouvent l'amour, vont-ils risquer de tout perdre ? Dans un monde où le moindre détail - jusqu'à la largeur du bord d'un chapeau - est dicté par Dieu, et toutes les puissantes règles de la communauté, deux hommes osent imaginer une autre voie. À dix-huit ans, Isaac Byler connait peu de choses en dehors de la communauté stricte de Zebulon, au Minnesota, où il n'y a aucun rusmpringa pour aller explorer au delà des frontières de leur monde isolé. Isaac sait qu'il va devoir officiellement rejoindre l'église et prendre femme bientôt, mais il aspire à autre chose - quelque chose qu'il ne peut pas nommer. Une sombre tragédie a laissé le charpentier David Lantz seul pour aider sa mère et ses sœurs, et il ne peut reporter son adhésion à l'église plus longtemps. Mais quand il prend Isaac comme apprenti, leur attirance grandit parmi la sueur et la sciure de bois. David partage ses secrets coupables, et Isaac et lui luttent pour réconcilier leurs désirs scandaleux avec leurs engagements pour la religion, la famille et la communauté. Maintenant qu'ils se sont trouvés, sont-ils prêts à tout perdre ?

 

Pourquoi ?

Ce livre me tente depuis sa sortie début septembre. J'aime l'univers Amish que je ne connais pour le moment qu'à travers et les films ou téléfilms. Les avis que j'ai vu sont très élogieux et je pense que je vais finir par craquer très très vite...

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Publié dans On my WishList

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article