19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 16:27

Auteur : S.C. STEPHENS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 551

Prix : 17,00 €

Parution : 25/09/2014

 

Quatrième de couverture

Suite et fin de la série phénomène de C. S. Stephens : l'épilogue des aventures du couple désormais mythique, Kiera et Kellan.

 

Les D-Bags vivent une véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marrée médiatique, face au poids su succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils ?

 

 

Mon avis

 

Ce troisième tome est de loin le meilleur de la trilogie.

 

Kiera et Kellan ont mûri, leur relation est stable et solide et, surtout, ils se font désormais pleinement confiance. Il y a toujours quelques doutes mais leur honnêteté réciproque y met vite un terme.

 

Kiera et Kellan ne se séparent plus. Ils sont mariés et unis pour toujours dans leur cœur à défaut de l'être, pour le moment, légalement. Mais même si leur mariage est pour eux très réel, il est loin de l'être pour tout le monde. De fait, alors que Kiera suit Kellan dans sa tournée, elle n'a aucune « reconnaissance ».

 

Les travers de l'univers du show-biz sont très présents et j'ose espérer que la réalité a été très accentuée mais je n'en suis même pas certaine. Je pense que le quatrième de couverture est assez explicite sur ce point très important du roman. Il faut le lire pour vraiment y croire et pouvoir pester tout son soûl contre ces usurpateurs, affabulateurs, menteurs, mystificateurs, pompes à fric...

 

Même si les proportions de toute cette histoire aurait pu être amoindries si Kiera n'avait pas fait sa timorée, en même temps l'intérêt du livre n'aurait pas été le même, j'ai trouvé qu'elle réagissait plutôt bien à ce qui arrivait et qu'elle acceptait les choses avec beaucoup de sérénité. Personnellement, pour le clip j'aurais demandé à jouer les doublures et je pense que je me serais crêper le chignons avec cette espace de chanteuse à deux balles dès notre première rencontre.

En réalité, Kiera ne prend pas les choses si bien que ça, elle souffre beaucoup, mais pour Kellan elle ferait n'importe quoi. Et c'est réciproque. Kellan est merveilleux et il ne donne aucune occasion à Kiera de douter... malgré certaines circonstances. On ne peut douter de l'amour qu'il porte à sa femme. (je manque peut-être d'impartialité quand il s'agit de lui)

 

Le plus ridicule dans tout ça, c'est qu'ils souffrent tous les deux et qu'ils sont pris dans un tel engrenage qu'ils ne savent plus comment s'en sortir. Mais les D-Bags sont plus qu'un groupe, ils forment une famille. Une famille très unie même et ça change tout.

 

En fond de l'histoire de Kiera et Kellan, il y a celle de sa sœur, Anna, et de Griffin. Un couple improbable mais qui paraît tout de même fonctionner.

 

On retrouve également Dennis qui reste d'un très grand soutien pour Kiera et Kellan. C'est très touchant.

 

L'épilogue est magnifique, c'est la dernière note idéale à cette belle partition qu'est l'histoire de KK.

 

Ccl : Un excellent troisième tome, touchant, émouvant et qui prend parfois aux tripes tant on se sent impliqué. Chacun des tomes est meilleur que le précédant. Même si Kiera a tendance à énerver tout au long de l'histoire, on prend plaisir à la suivre et à la voir grandir. Kellan est parfait, rien à dire. Même si son passé n'est très pas reluisant, son comportement envers Kiera est presque exemplaire. Il est tout simplement craquant du début à la fin. Une trilogie que je recommande vivement.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/09 au 11/09

 

Mon avis sur les tomes prédédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptitelfe 21/09/2015 08:30

Ah la Sexton qu'elle a pu m'enerver ^^ J'aimerai bien un livre sur Griffin & Anna :) Bel avis !

titou 21/09/2015 20:51

C'est clair, j'avais envie de l'étrangler cette truie
Un livre sur Griffin et Anna oui c'est une bonne idée. J'aimerais en apprendre plus sur eux pour mieux les comprendre
Merci Hélène ça fait plaisir :))

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide