16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 20:51

Auteur : Marie SEXTON

Editions : Dreamspinner Press

Pages : 106

Prix : 4,40 €

Parution : 07/07/2015

 

Quatrième de couverture

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.

 

Mon avis

 

J'avais adoré le tome 1, le tome 2 déjà un peu moins et je continue ma phase déclinante avec ce troisième tome.

 

Je ne sais pas pour quelles raisons l'auteur a concentré tous les mauvais cotés des personnages en un seul tome. C'est assez perturbant. Moi qui adorait Jared, je n'ai pas apprécié sa manière de juger ses amis sans avoir toutes les données. Vu ce qu'il a lui même traversé seul, puis avec Matt, je pensais qu'il était bien placé pour ne pas juger trop vite.

 

Quant à Zach et Angelo, leur relation est peut-être un peu particulière mais cela tient essentiellement à leur caractère et, pour Angelo, à son passé. Zach se montre extrêmement tendre et compréhensif avec Angelo. Leur relation n'est peut-être pas commune mais elle fonctionne... sauf quand des tierces personnes viennent y mettre leur grain de sel.

 

Du coup, leur voyage détente à Las Vegas va vite perdre de sa saveur. Pourtant, tout commençait tellement bien. Angelo était comme un gamin en découvrant Vegas. Tout avait une saveur enfantine. Mais quand au détour d'une ballade Zach tombe nez à nez avec son ex, le retour à la réalité est dur. Surtout quand Jared, naïf comme jamais, accepte une soirée en sa compagnie.

 

Le seul qui reste égal à lui même et qui ne pas déçue une seule fois au cours de cette lecture, c'est Matt. Il est reste pour Angelo un ami sincère et compréhensif tout en restant parfaitement à sa place.

 

Zach, bien que toujours à coté de ses pompes, arrive à gérer les événements et à rester fidèle à lui-même sans laisser son entourage lui monter le bourrichon. Le seul point positif de ce tome est certainement de le voir s'affirmer un peu.

 

Ccl : un troisième sympa mais qui, à mon sens, n'apporte pas grand chose à l'histoire des personnages. Beaucoup de bruit pour rien car on savait déjà que Zach et Angelo étaient fait l'un pour l'autre :)

 

Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 05/09


Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0
Published by titou - dans Romance Gay
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide