Bilan du mois d'avril 2015

Publié le par titou

Rendez-vous initialement organisé par La mordue et Liliebook

Désormais les liens seront regroupés sur le blog Pomme's Book 

 

Le temps passe vite, c'est déjà l'heure du bilan du mois d'avril

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

 

 

Soit un total de 14 livres ou 5.279 pages + le Mix de nouvelles vol.1 (M/M)

 

Je suis assez contente, j'ai lu une bonne partie de mes prévisions du mois (ICI) plus 4 lectures non prévues. Je reporte les 4 livres non-lus sur le mois suivant. Ma PALM de mai est ICI.

 

Un mois très sympathique une seule petite déception et deux gros coups de coeur (L'effet Papillon et Maybe Someday). 

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS :  

 

 

  

CHALLENGES :

 

Challenge Un Brin de Romance #3

48/48

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite un excellent mois de mai! :)
Répondre
T
Merci Divine, très bon mois de mai aussi
P
Sacré bilan! Tu penses quoi des fils de la pleine lune? J'hésite à les lire.. Bisous
Répondre
T
Merci. J'aime les fils de la pleine, c'est sympa comme univers. Un mélange de policier et d'Urban fantasy. Si tu veux mes avis des tomes 1 à 3 sont sur le blog. Je vais essayer de poster celui du T4 cette semaine.<br /> Bisous
V
Très beau bilan. Bon mois de mai.
Répondre
T
Merci Sylvie, bon mois de mai à toi aussi