C'est lundi, que lisez-vous ? (243)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'DONNELL  4,75/5    

 

- Orgie en mer de Erika SAUW  4/5  

 

- Les Vampires de Chicago tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe NEILL  4,5/5  

 

Ma lecture en cours :

Je n'ai pas avancé dans 

- La Septième Clef de Catherine KELLER

 

J'ai commencé

- Le roman le plus nul du monde de Stephane HESKA

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense lire :

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Passe une très bonne semaine et de bonnes lectures :)
Répondre
T
Merci Candy, bon week end à toi :)<br /> Bisous
P
Bonne semaine de lecture à toi =)
Répondre
T
Merci, bonne fin de semaine
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
Répondre
T
Merci, bonne semaine également
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci Val, très bonne semaine à toi aussi
M
◆ Belle semaine livresque.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
L
J'avance aussi dans les Vampires de Chicago, il faut que je lise le T10 la bientôt =)<br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
T
C'est une excellente série et ce tome 11 est un très bon opus<br /> Merci, très bonne semaine à toi aussi
V
Il faut aussi que je lise Le roman le plus nul du monde.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
C'est complètement déjanté, SH a pété un cable c'est pas possible :)<br /> Merci Sylvie, bonne semaine à toi aussi
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine également
L
Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi