15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 08:08

Auteur : Joanna WYLDE

Editions : Milady Romance

Pages : 475

Prix : 7,60 €

Parution : 26/02/2016

 

Quatrième de couverture

La roue tourne même chez les bikers !

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris...

Or, si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Mais Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile lorsqu’il découvre les conditions lamentables dans lesquelles ils vivent. N’étant jamais parvenu à oublier le jeune femme, il souhaite lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit. Cependant, Sophie peut-elle laisser grandir son fils parmi les bikers ?

 

Mon avis

 

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et l’univers très particulier développé par l’auteur. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce second tome et, une nouvelle fois, j’ai passé une excellent moment.

 

Sophie est tombée amoureuse du pire des mauvais garçons, Zach. La seule chose positive qui soit ressortie de cette relation c’est Noah, son fils, pour lequel elle est prête à tout. L’autre chose qu’elle a gagné, c’est Ruger, le demi-frère de Zach. Reste à savoir si ce « gain » est positif ou non...

 

Sophie est une jeune femme courageuse. A tout juste 24 ans, elle doit de débrouiller seule pour élever son fils de 7 ans. Sa famille l’a abandonnée quand elle est tombée enceinte et Zach ne lui est d’aucune aide. Seul Ruger tente de l’aider un tant soit peu mais en gardant toujours ses distances.

 

Ruger est membre des Reapers MC. Depuis la première fois qu’il a vu Sophie, il est attiré par la jeune fille… attirance totalement réciproque. Mais, elle était très jeune et, par la suite, elle est devenue la mère de son neveu. Pour autant, il la désire toujours autant. Toujours est-il qu’en bon Reapers, Ruger est un homme à femmes et ne compte pas devenir l’homme d’une seule. C’est aussi un homme arrogant, ultra protecteur, dominateur...

 

La vie va se charger de prendre les décisions pour eux quand Noah se retrouve en danger et qu’il appelle Ruger à l’aide. Ce dernier, se rendant compte de la précarité dans laquelle Sophie et Noah vivent, décide unilatéralement de les ramener chez lui… Mais la cohabitation va se révéler quelque peu difficile, pleine de tensions. En outre, Sophie n’apprécie pas du tout le monde des bikers dans lequel vit Ruger. Elle ne veut pas de ce monde de violence et de machos pour son fils. Ruger ne renoncera pour rien au monde au Reapers et il n’apprécie pas du tout le jugement de Sophie… bien que cela soit largement justifié au vu de tout ce qui arrive. Il va devoir démontrer à Sophie que les Reapers sont une grande famille unie et qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

 

Entre scènes chaudes et scènes d’action, les pages de ce livre défilent à une vitesse hallucinante. L'intrigue est bien menée et la romance est épicée à souhait. J’ai beaucoup aimé les personnages, surtout Sophie qui ne se laisse pas faire. Je l’ai d’autant plus aimé qu’elle se fait les mêmes réflexions sur le monde des Reapers que moi lors de la lecture du précédent tome.

 

On retrouve avec plaisir Horse, Marie et tous les autres membres des Reapers découverts dans le tome précédent. Il y a toujours la même solidarité entre les « régulières » qui m’ont beaucoup fait sourire.

 

L’auteur amorce l’histoire du prochain tome et j’ai vraiment hâte de pouvoir le lire.

 

Ccl : Un très bon tome mêlant habilement action et une romance intense et torride. Même s’il me fait souvent grincer des dents, j’aime beaucoup le monde des bikers que l’auteur dépeint. J’ai hâte de pouvoir lire le T3 qui sera centré sur Em, la fille de Picnic, le président du Club.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/04 au 07/04

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide