Orgie en mer de Erika SAUW

Publié le par titou

Auteur : Erika SAUW

Editions : Artalys

Pages : 73

Prix : 2,49 €

Parution : 17/04/2014

 

Quatrième de couverture

Franck est un homme d’affaires en vacances sur la Côte d’Azur, fortuné comme il se doit, séducteur et ne dédaignant pas la compagnie des femmes. Il rencontre Amélie, une très belle demoiselle, dévergondée au comportement provocateur. Elle se donne immédiatement à lui. Il lui propose alors de participer à une partie fine qu’un milliardaire, Jérôme Guyot, organisera sur son yacht le lendemain, dans le plus grand secret. Fasciné par elle, il fait l’impasse sur le mystère qui entoure cette femme.

 

 

 

Mon avis

 

J’ai choisi cette nouvelle car je voulais une lecture sans prise de tête et légère. Quoi de mieux qu’une nouvelle érotique pour cela !

Avec un titre comme Orgie en mer, je savais à quoi m’attendre… du moins c’est ce que je pensais. Car l’auteur m’a réellement surprise, je ne m’attendais pas à un tel revirement de situation.

 

Franck, riche homme d'affaires, est venu passer quelques jours sur la Côte d’Azur, notamment dans le but d’assister à une « petite fête » sur le yacht de son ami, Jérôme Guyot.

Il fait la connaissance d’Amélie, une jeune femme mystérieuse et extrêmement séduisante, qui ne fait pas dans la dentelle. Amélie aime le sexe et l’assume pleinement. Franck tombe immédiatement sous le charme de cette beauté sensuelle et n’hésite pas à l’inviter à la petite fête coquine organisée par son ami. Ce que la jeune femme s’empresse d’accepter. Mais les choses vont prendre un tournant auquel Franck ne s’attendait pas du tout…

 

Franck est complètement séduit par Amélie. Mais cette dernière reste un vrai mystère. Alors que les sentiments de Franck sont profonds et sincères, Amélie reste froide. On la sent sans attache alors que Franck aimerait faire durer les choses… Il est assez touchant. D’autant que, lorsqu’il découvre la vérité sur Amélie, il fonce tête baissée tellement il est « sous son emprise ».

 

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette nouvelle. C’est de l’érotisme, donc les scènes de sexe sont explicites mais bien écrites. En outre, ce n’est pas que ça… L’auteur nous entraîne dans un univers de science-fiction dans lequel le sexe est omniprésent et exclusivement dirigé par les femmes…

 

Ma curiosité a été attisée par ce monde et j’ai hâte d’en savoir plus avec La planète des femmes.

 

Ccl : Une nouvelle érotique sympathique et originale. Une plume agréable. A découvrir.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 12/04

 

Merci à Brigitte et aux éditions Artalys pour cette lecture

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article