C'est lundi, que lisez-vous ? (220)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Héritiers des Highlands tome 3 : L'envoûteur de Paula QUINN 4,25/5 

 

- Le Garçon du Bois de Jen MINKMAN  (mon avis)  3,75/5 

 

- Beautiful Bastard tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren (mon avis) 4,25/5 

 

- Prequel Bedwyn tome 1 : Une nuit pour s'aimer de Mary BALOGH 3,75/5 

 

Ma lecture en cours :

 

- Driven tome 2 : Fueled de K. BROMBERG

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Fixed tome 1 : Fixed on You de Laurelin PAIGE 

 

- Risa Jones tome 3 : Ténèbres dévorantes de Keri ARTHUR

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci Aurel, très belle semaine à toi aussi
C
de bonnes lectures et une bonne semaine à toi<br /> bisette
Répondre
T
Merci Candy, excellente semaine à toi aussi<br /> Bises
M
Une nuit pour s'aime me tenterait bien !<br /> Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Je m'attendais à mieux, je me suis un peu ennuyer mais c pas mal quand même :)<br /> Merci, très belle semaine à toi aussi
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Merci à toi aussi
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
B
Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes
Répondre
T
Merci BettieRose, excellente semaine également
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci Val, excellente semaine à toi aussi
M
☆ Belle semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi