Les idoles du stade tome 4 : La ligne de touche de Jaci BURTON
Auteur : Jaci Burton
Editions : Milady (Collection Central Park)
Pages : 432
Prix : 7,90 €
Parution : 24/11/2014
Quatrième de couverture
Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche...
Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs...
Mon avis
Ce tome est consacré à Cole Riley, le cousin de Mick, Gavin et Jenna, respectivement tomes 1, 2 et 3.
Comme Mick, Cole est un professionnel de football américain et il est très doué. Son gros problème est sa mauvaise réputation. Il a un coté sulfureux, colérique et libertin. A cause de cela, il ne reste jamais longtemps dans la même équipe. D'autant qu'il fait toujours en sorte de ne jamais sympathiser avec ses coéquipiers.
Nick vient de trouver un nouvel agent, qui n'est autre que Liz sa cousine par alliance. Liz a réussi à lui décrocher un nouveau contrat dans l'équipe de Saint-Louis, la ville natale e Cole. Mais ce contrat est soumis à une condition suspensive: que Cole se rachète une conduite. Pour cela, Liz va engager Savannah, une conseillère en image.
Cole ne comprend pas ce qui cloche avec son image. C'est un excellent joueur cela devrait suffire, non ? En quoi le fait qu'il sorte beaucoup, qu'il cumule les conquêtes et déteste les journalistes a-t-il une importance ? Alors, quand Liz lui colle une conseillère en image, même si elle est magnifique, il ne prend pas les choses de gaieté de cœur.
Savannah est très réputée dans sa branche. Elle n'a jamais connu l'échec. Son boulot est ce qu'il y a de plus important dans sa vie. Elle va très rapidement s'apercevoir que Cole est loin d'être un vrai Bad Boy. Il est respectueux et tendre avec ses proches, à savoir sa famille. Son gros problème, c'est les relations avec les autres...
L'attirance entre Cole et Savannah est immédiate. Mais Savannah n'entretient jamais de relation avec ses clients et Cole a des difficultés à se faire diriger comme la jeune femme le fait. Ils vont devoir apprendre à se connaître et à s'apprivoiser pour que leur collaboration fonctionne...
J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Ils vont chacun découvrir, au fil de l'histoire, les secrets de l'autre. C'est une histoire tout en douceur. Cole et Savannah sont adorables.
On retrouve avec plaisir Mick, Tara, Gavin, Liz, Jenna et Ty... Les femmes sont notamment très présentes et nous offrent de très agréables moments qui ne manqueront pas de vous faire sourire.
La plume de Jaci Burton est fluide, sans vulgarité, les pages défilent rapidement.
Ccl : Un tome un peu plus soft que les précédents et plus accentué sur la psychologie des personnages. Une romance toute mignonne avec un couple attachant. J'espère les retrouver dans le tome 5 qui concernera la sœur de Cole.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 11/11 au 13/11
Un grand merci à Aurelia Jane et aux éditions Milady Romance pour cette lecture.
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)