PAL ÉTÉ

Publié le par Titou

Je suis une éternelle optimiste... enfin presque.

Ayant constaté la grosse surcharge pondérale de ma PAL, pour ne pas dire son obésité, j'ai décidé de me constituer des PAL saisonnières uniquement composé de livres (papier) s'y étant fait une place confortable. Tout cela, vous l'aurez compris, dans l'espoir de faire baisser ma PAL. Il faudrait dans le même temps que j'arrête d'acheter des livres, mais une chose à la fois.

Pour cette première, et ne sachant si je vais avoir beaucoup de temps cet été ni comment je vais m'organiser avec les SP, je n'ai sélectionné que 18 livres. Au besoin, sait-on jamais, si je les ai tous lu avant le 22 septembre, j'ai de quoi la compléter.

Voici donc ma petite sélection :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voyez comme ils sont beaux !

 

Je ferais un bilan en septembre. En attendant, je vous souhaite un bel été et de belles lectures.

 

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne lecture ;)
Répondre
T
Merci