C'est lundi, que lisez-vous ? (492)

Publié le par Titou

​​Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Le Clan Wilde tome 2 : Félix de Lucy LENNOX (mon avis4,5/5 

Un second tome doux et romantique. Une romance royale super mignonne et deux hommes beaux et attachants.

 

- La Chronique des Bridgerton tome 2 : Anthony de Julia QUINN  4,25/5 

Un très bon moment livresque, j'ai eu un peu peur à la lecture du 1er chapitre de l'évidence de la trame, mais l'autrice a réussi à me surprendre grâce à ses personnages plein de caractère.

 

- Survivre tome 1 : Enflammer de Nora PHOENIX  4,5/5 

Un premier tome très prenant qui met en place l'univers et présente les personnages. Austin, Tan et Mack sont trois jeunes hommes très différents qui se complètent à merveille dans ce monde où ils luttent pour leur survie.

 

Ma lecture en cours : 

- À fleur de peau tome 2 : Murmure de Garrett LEIGH

Je passe un bon moment avec Joe et Harry, même si je ne suis pas certaine de bien les comprendre.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je vais continuer de vider ma PALM en commençant probablement par....

- Briar Université tome 2 : The Risk de Elle KENNEDY

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article