Ma PALM d'avril 2021

Publié le par Titou

Voici ma sélection du mois : un équilibre parfait entre ma PAL et mes SP. En espérant que j'ai le temps de tout lire...

Malgré mon impatience, je n'ai pas intégré Kate Daniels tome 10 dans mes lectures du mois. Après réflexion, j'ai décidé d'attendre et de lire d'abord le tome 1 d'Hugh d'Ambray, prévu en octobre, afin de respecter l'ordre logique de lecture. Mais c'est vraiment dur, d'autant que ça ne va pas m'empêcher de l'acheter tout de suite.

Ma PALM se compose de :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très belle PAL, bien garnie ! Je viens de lire le tome 6 de Thirds et j'ai adoré, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Seb et Hudson.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
Merci, elle est en effet bien garnie et j'espère avoir la chance de pouvoir tout lire<br /> Ethan est trop mignon. J'ai aussi hâte de lire le T9 et de voir comment Seb et Hudson vont renouer.