Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2020 4 15 /10 /octobre /2020 19:59

Auteur : Aurora Rose REYNOLDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 280

Prix : 5,49 €

Parution : 15/10/2020

 

Quatrième de couverture

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.

Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.

Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?

Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?

Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.

Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

 

Mon avis

 

J’aime cette série, la plume de l’autrice et la famille Mayson et ce troisième tome ne fait que confirmer ces faits. J’ai dévoré ce tome et me suis même obligée à le lire en deux fois pour faire durer le plaisir.

 

Dans le tome précédent, on avait découvert que Cash avait été obligé d’épouser un de ses coups d’un soir, Jules, qui était tombée enceinte. A défaut, elle l’avait menacé d’avorter. On avait aussi appris que, et c’était une évidence, ce mariage n’avait pas tenu. Jules est une garce manipulatrice… Enfin, c’était ce que je pensais lors de ces découvertes, en fait elle est bien pire que ça.

On avait également compris que Cash avait trouvé son « grand boom » qu’il avait dû abandonné à cause de Jules et pour le besoin de son enfant à naître. Il a choisi la responsabilité et son enfant plutôt que son grand amour… seulement il a loupé une information de la plus haute importance.

Quatre ans plus tard, la réalité lui saute au visage et, encore une fois, il va prendre toute la mesure de sa responsabilité et de ses responsabilités... Et au passage il espère pouvoir reconquérir la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

 

Son « grand boom », c’est Lilly Donovan, une étudiante alaskienne. Ils ont vécu trois mois de grand amour, jusqu’au jour où Cash lui annonce que leur relation est terminée sans plus d’explications. Peu de temps après, Lilly découvre qu’elle est enceinte, mais la réponse de Cash est sans équivoque. Quatre ans plus tard, Lilly est de retour dans le Tennessee accompagné de sa fille, Ashlyn, mais sans intention de renouer avec Cash… Sauf que le destin va en décider autrement. Mais Lilly a eu le coeur brisé une fois et elle refuse de revivre cela. Pourra-t-elle faire à nouveau confiance à Cash ? Elle est d’accord pour qu’il apprenne à connaître sa fille, mais elle est bien décidée à protéger son coeur cette fois.

 

J’étais un peu partagée au début de ma lecture. Frustrée serait probablement plus juste. Cash a pris une mauvaise décision pour une bonne raison, sans cela l’adorable Jax ne ferait pas partie de sa vie. Il n’existerait même pas en fait. Mais après on découvre ce qu’il s’est passé pour Lilly et Ashlyn… et ça semble tellement injuste.

Que ce serait-il passé si Jules n’avait pas été si égocentrique et barrée ? J’ai eu envie de l’étrangler tout le long de ma lecture.

 

Comme je le disais, j’ai dévoré ce tome. J’adore les frères Mayson, malgré leurs défauts. Leur manière d’aimer est tellement intense et enivrante. Il est difficile de leur résister. Et Lilly ne fera pas exception malgré ses réserves. Et puis Cash est tellement génial avec ses enfants, comment ne pas craquer ? Malgré tout, après Jules, la famille Mayson est plutôt méfiante et elle ne se sent pas vraiment bienvenue. En outre, Jules ne laissera pas Cash trouver le bonheur si facilement…

 

Lilly doit apprendre à faire à nouveau confiance à Cash et elle doit se faire accepter par la famille Mayson refroidie après la très mauvaise expérience Jules. Cash est à 100 % avec elle et n’hésite pas à monter au créneau pour le faire comprendre. Lilly est une jeune femme forte, maladroite et profondément gentille. C’est également une mère dévouée et aimante pour Ashlyn comme pour Jax.

Cash tente de lui laisser le temps d’accepter son retour dans sa vie tout en ne laissant aucun doute sur ses intentions. Lui aussi va devoir convaincre la famille Donovan. Comme ses frères, il se comporte en mâle Alpha, protecteur et possessif.

 

L’intrigue est bien menée bien que sans surprise.

 

Mention spéciale pour Jax et Ashlyn qui sont absolument adorables et très attendrissants.

 

J’ai hâte de découvrir le tome consacré au dernier frère de la fratrie, Nico. Il semble beaucoup plus sombre que ses frères.

 

Ccl : Un excellent tome. J’aime vraiment énormément cette série et la famille Mayson dans sa globalité. Cash et Lilly forment un superbe couple, uni par un amour fort et puissant qui surpasse les mauvais coups que la vie leur porte. Leurs enfants sont adorables. Du haut de ses quatre ans, Jax montre déjà un caractère digne des Mayson. Entre son père et son frère, Ashlyn va galérer pour avoir un copain...

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 11/10/20 au 12/10/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette superbe lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5