Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2019 4 30 /05 /mai /2019 19:54

Auteur : Aurora Rose REYNOLDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 316

Prix : 4,99 € / 16,00 €

Parution : 23/05/2019 - 13/06/2019

 

Quatrième de couverture

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

 

Mon avis

 

Pour certaines personnes, ce livre ne sera probablement qu’une succession de clichés et/ou d’évènements trop rapides… Pour moi, ce premier tome est un petit bijou que j’ai dévoré bien trop vite et c’est un petit 

 

Suite à une agression, November décide d’aller vivre chez son père, qu’elle ne connaît que depuis peu, dans le Tennessee. Encore tourmentée par cette agression, dont elle n’est sortie sauve que grâce à Beast, un dogue allemand qu’elle a adopté depuis, elle découvre ce que c’est d’avoir une famille sur laquelle elle peut s’appuyer. Elle travaille en tant que comptable pour le club de son père. C’est en s’y rendant, qu’elle rencontre Asher Mayson, un homme trop sexy pour son bien et qui tire des conclusions un peu rapide…

 

November est une jeune femme très agréable. Elle manque beaucoup de confiance en elle, sa mère a tout fait pour en la rabaissant sans cesse. Dans le Tennessee, auprès de sa famille paternelle, elle apprend à se reconstruire. Pour autant, November ne manque pas de caractère. Elle est forte, sensible et combattive. J’ai adoré sa manière de réagir quand Asher l’invite à prendre un verre et qu’elle voit toutes les femmes du bar ramper à ses pieds et à ceux de ses trois frères. Quel manque de dignité ! Il est vrai que les frères Mayson sont des tombeurs, tous trop beaux pour être honnête. Pourtant, quand son passé surgit dans sa nouvelle vie, c’est auprès d’Asher qu’elle se sent le plus en sécurité…

 

Asher est un Mâle Alpha. Il est possessif, dominant, protecteur, jaloux, excessif… et complètement craquant. Dès qu’il a vu November, il a su qu’elle sera sa femme, la dernière d’une longue liste, celle qui lui est destinée. Les mâles Mayson sont comme ça, quand ils rencontrent leur âme-sœur, ils le savent et ils ne reculent devant aucun obstacle pour l’avoir. 

 

L’amour au premier regard est souvent dénigré, idem pour le concept d’âme-sœur. Si vous venez régulièrement faire un tour par ici, vous n’êtes pas sans savoir que j’y crois dur comme fer… même si dans la vraie vie il se déroule plus deux jours pour que la relation se mette en place.

Je suis pour l’équilibre dans le couple, alors le coté dominateur d’Asher serait très horripilant en vrai, mais dans un roman c’est juste parfait, charmant voire même romantique… Asher est certes excessif, mais sa manière de couver et d’adorer toutes les facettes de November permet à celle-ci de reprendre confiance en elle et d’affronter ses poursuivants.

 

Le harcèlement que subit November est une bonne intrigue de fond. Elle apporte des rebondissements bienvenus. Le dénouement n’est pas très surprenant, mais néanmoins horrifiant.

 

La plume de l’autrice est fluide et agréable. Le récit est bien rythmé et très addictif. 

L’auteur nous offre un vrai épilogue, plein d’humour. Un de ceux qui ceux qui vous donne le sourire jusqu’aux oreilles.

 

J’ai craqué pour la famille Mayson et j’ai hâte de lire les prochains tomes.

 

Ccl : Un excellent premier tome. Une romance un peu rapide mais tellement bien menée et avec des personnages si entiers et attachants que ça fonctionne à la perfection. Une petite intrigue sans réelle surprise mais qui apporte quelques rebondissements. Une lecture addictive et qui laisse une sensation de bien-être. J’ai adoré !

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 27/05/19

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette superbe lecture.

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5