Une affaire de famille (Men of Steel) tome 4.1 : La famille, toujours de M.J FIELDS

Publié le par Titou

Auteur : M.J FIELDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 104

Prix : 2,99 €

Parution : 15/10/2020

 

 

Quatrième de couverture

La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu’ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n’est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d’eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.

 

 

 

Mon avis

 

Une première petite novella qui nous donne des nouvelles de la famille Steel au grand complet. Une famille qui ne cesse de s’agrandir.

 

Il est essentiel d’avoir lui les quatre tomes précédents pour comprendre cette nouvelle.

 

Jase et Carly vont devenir parents, et Jase est hyper stressé. Il ne peut oublier que son première amour, la mère de sa fille, est morte en lui donnant naissance. Quant à Carly, c’est l’absence de sa mère qui se fait cruellement sortir.

 

Cyrus et Tara vont également devenir parents, mais Cyrus doit prendre soin de son petit oiseau qui continue de compter… Pour cela, il va lui offrir une mocheté qu’elle va, bien entendu, adorer.

 

Zandor et Bekha sont toujours aussi fusionnels et pourtant celle-ci doute toujours d’elle-même. Mais son mari sait comment la rassurer.

 

Quant à Cash et Taelyn, ils vont vivre une étape importante de leur relation. Mamma Joe ne peut s’empêcher de s’en attribuer le mérite.

 

Bien que court, ce récit est très agréable et très intense… Les frères Steel dans toute leur splendeur et aux petits soins pour leurs femmes.

C’est agréable de voir ces couples évoluer et grandir, même si tous leurs démons n’ont pas disparu. Ils sont là les uns pour les autres. Ils forment une famille, unie et soudée, toujours.

 

Ccl : Une novella plaisante pour passer encore un moment avec l’intégralité de la famille Steel. Les quatre frères toujours aussi intenses et protecteurs envers leurs femmes.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 10/10/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article