Les Frères Mayson tome 3 : Lilly de Aurora Rose REYNOLDS
Auteur : Aurora Rose REYNOLDS
Editions : Juno Publishing
Pages : 280
Prix : 5,49 €
Parution : 15/10/2020
Quatrième de couverture
Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.
Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?
Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?
Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.
Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.
Mon avis
J’aime cette série, la plume de l’autrice et la famille Mayson et ce troisième tome ne fait que confirmer ces faits. J’ai dévoré ce tome et me suis même obligée à le lire en deux fois pour faire durer le plaisir.
Dans le tome précédent, on avait découvert que Cash avait été obligé d’épouser un de ses coups d’un soir, Jules, qui était tombée enceinte. A défaut, elle l’avait menacé d’avorter. On avait aussi appris que, et c’était une évidence, ce mariage n’avait pas tenu. Jules est une garce manipulatrice… Enfin, c’était ce que je pensais lors de ces découvertes, en fait elle est bien pire que ça.
On avait également compris que Cash avait trouvé son « grand boom » qu’il avait dû abandonné à cause de Jules et pour le besoin de son enfant à naître. Il a choisi la responsabilité et son enfant plutôt que son grand amour… seulement il a loupé une information de la plus haute importance.
Quatre ans plus tard, la réalité lui saute au visage et, encore une fois, il va prendre toute la mesure de sa responsabilité et de ses responsabilités... Et au passage il espère pouvoir reconquérir la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer.
Son « grand boom », c’est Lilly Donovan, une étudiante alaskienne. Ils ont vécu trois mois de grand amour, jusqu’au jour où Cash lui annonce que leur relation est terminée sans plus d’explications. Peu de temps après, Lilly découvre qu’elle est enceinte, mais la réponse de Cash est sans équivoque. Quatre ans plus tard, Lilly est de retour dans le Tennessee accompagné de sa fille, Ashlyn, mais sans intention de renouer avec Cash… Sauf que le destin va en décider autrement. Mais Lilly a eu le coeur brisé une fois et elle refuse de revivre cela. Pourra-t-elle faire à nouveau confiance à Cash ? Elle est d’accord pour qu’il apprenne à connaître sa fille, mais elle est bien décidée à protéger son coeur cette fois.
J’étais un peu partagée au début de ma lecture. Frustrée serait probablement plus juste. Cash a pris une mauvaise décision pour une bonne raison, sans cela l’adorable Jax ne ferait pas partie de sa vie. Il n’existerait même pas en fait. Mais après on découvre ce qu’il s’est passé pour Lilly et Ashlyn… et ça semble tellement injuste.
Que ce serait-il passé si Jules n’avait pas été si égocentrique et barrée ? J’ai eu envie de l’étrangler tout le long de ma lecture.
Comme je le disais, j’ai dévoré ce tome. J’adore les frères Mayson, malgré leurs défauts. Leur manière d’aimer est tellement intense et enivrante. Il est difficile de leur résister. Et Lilly ne fera pas exception malgré ses réserves. Et puis Cash est tellement génial avec ses enfants, comment ne pas craquer ? Malgré tout, après Jules, la famille Mayson est plutôt méfiante et elle ne se sent pas vraiment bienvenue. En outre, Jules ne laissera pas Cash trouver le bonheur si facilement…
Lilly doit apprendre à faire à nouveau confiance à Cash et elle doit se faire accepter par la famille Mayson refroidie après la très mauvaise expérience Jules. Cash est à 100 % avec elle et n’hésite pas à monter au créneau pour le faire comprendre. Lilly est une jeune femme forte, maladroite et profondément gentille. C’est également une mère dévouée et aimante pour Ashlyn comme pour Jax.
Cash tente de lui laisser le temps d’accepter son retour dans sa vie tout en ne laissant aucun doute sur ses intentions. Lui aussi va devoir convaincre la famille Donovan. Comme ses frères, il se comporte en mâle Alpha, protecteur et possessif.
L’intrigue est bien menée bien que sans surprise.
Mention spéciale pour Jax et Ashlyn qui sont absolument adorables et très attendrissants.
J’ai hâte de découvrir le tome consacré au dernier frère de la fratrie, Nico. Il semble beaucoup plus sombre que ses frères.
Ccl : Un excellent tome. J’aime vraiment énormément cette série et la famille Mayson dans sa globalité. Cash et Lilly forment un superbe couple, uni par un amour fort et puissant qui surpasse les mauvais coups que la vie leur porte. Leurs enfants sont adorables. Du haut de ses quatre ans, Jax montre déjà un caractère digne des Mayson. Entre son père et son frère, Ashlyn va galérer pour avoir un copain...
Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 11/10/20 au 12/10/20
Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette superbe lecture.
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)