Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 17:46

Auteur : Aurora Rose REYNOLDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 314

Prix : 5,49 €

Parution : 17/10/2019

 

Quatrième de couverture

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

 

Mon avis

 

Ayant eu un coup de coeur pour le premier tome et pour la famille Mayson, j’avais hâte de lire ce second tome consacré à Trevor. 

 

Trevor travaille avec ses 3 frères dans leur société de construction. Comme on avait pu le constater dans le tome précédent, les frères Mayson sont très proches et très soudés. Ils ont aussi tous plus ou moins les mêmes caractéristiques. Ce sont des Mâles Alphas et des tombeurs de petites culottes. Ils sont beaux et ils le savent. Mais comme on l’a découvert avec Asher, quand ils trouvent la femme de leur vie, leur « grand boom », ils n’ont d’yeux que pour elle… Et ils se jettent dans la relation avec détermination et dévouement.

 

Par l’intermédiaire de November, Trevor a fait la connaissance de Liz, propriétaire d’une boutique en ville. Ils sont devenus très proches, mais quand, lors d’une soirée arrosée, ils tentent de passer à l’étape suivante, Trevor fait marche arrière et prend ses distances avec Liz. Un rejet qui fait souffrir la jeune femme, d’autant plus que Trevor gravite toujours autour d’elle. Il ne la veut pas, mais refuse que d’autres hommes l’approchent...

 

C’est à cette étape de leur relation que l’on débute notre lecture. On retrouve un Trevor qui tente d’ignorer l’attraction qu’exerce Liz sur lui, et plus il résiste, plus ses sentiments envers la jeune femme prennent de l’ampleur. Son entourage le voit et n’hésite pas à lui faire quelques remarques bien senties… Alors, quand Liz demande au père de November de travailler dans son club car elle a urgemment besoin d’argent, cela vient rapidement aux oreilles de Trevor… Il est hors de question qu’il laisse « sa » femme travailler dans un club de strip-tease…

 

Trevor est extrêmement possessif et autoritaire. Il décide et exige de Liz qu’elle respecte ses décisions et obéisse à ses ordres. C’est horripilant et la jeune femme n’hésite pas à lui tenir tête. Mais à coté de ça, il est tellement intense, enivrant et exaltant. Quand il prend la décision d’assumer ses sentiments et ses désirs, il ne laisse aucun choix à Liz… même s’il essaie de lui laisser le temps d’accepter les changements dans leur relation. Le mot important étant « essaie ». Les frères Mayson ne son pas très patients… 

 

Liz est une fille avec du caractère même si elle est discrète. Elle a aussi quelques petits démons, quelques craintes que Trevor fait ressurgir sans le savoir. Elle tente de résister à Trevor et d’imposer des limites, mais elle fond rapidement. Elle est incapable de résister à cet homme. Et comme je la comprends. Il est parfois trop exigeant, trop directif, trop dominateur, mais il arrive très facilement à faire oublier ces mauvaises facettes de sa personnalité… Il est tellement intense et envoûtant, mais aussi attentif et prévenant.

 

C’est une romance légère, qui se lit toute seule. Trop vite même. Le récit est addictif.

Pas de drama, ni de réelles complications… en dépit des efforts d’une ex de Trevor. Complètement folle la fille, j’ai honte pour elle !

Trevor agit peut-être comme un homme de Cro-Magnon, mais il respecte Liz et ils communiquent. Il est prêt à tout pour elle et ne s’en cache pas.

 

La romance est accompagnée d’une petite intrigue autour du besoin d’argent de Liz et de son frère. C’est pas très développé, mais ça apporte quelques rebondissements.

 

Ce qui est beaucoup plus intéressant est que l’autrice met en place l’histoire de Cash et j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome. 

 

Ccl : J’ai adoré ce second tome, j’adore les frères Mayson. Trevor est dominateur, possessif, directif, mais impossible de lui en tenir rigueur. Liz est une jeune femme forte qui arrive à s’imposer quand il faut, même si elle se laisse facilement envoûter par Trevor. Une romance NA à dévorer sans modération.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 09/10/19 au 10/10/19

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette superbe lecture.

 

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5