Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2019 2 15 /01 /janvier /2019 20:44

Auteur : M.J FIELDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 380

Prix : 5,49 €

Parution : 03/01/2019

 

Quatrième de couverture

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel, toute la journée et, parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et, pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres.

Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire.

Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard.

Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance.

Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir.

Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

 

Mon avis

 

J’étais très curieuse de découvrir l’histoire de Zander. Dans les premiers tomes, il donnait l’impression d’être encore plus chaud et troublant que ses frères ainés. Et je peux vous confirmer que c’est le cas, et même encore plus que ce que j’avais imaginé.

 

Zandor est revenu d’Italie avec l’objectif de « raisonner » Jase et Cyrus. Il ne peut croire que ses frères se sont rangés. Il arrive trop tard, Jase est marié et Cyrus n’en est pas loin. Zandor n’y comprend rien, ce sont pourtant eux qui lui avaient conseillé de ne jamais s’attacher… et Zander a toujours suivi ce judicieux conseil et n’a pas l’intention de renoncer à sa liberté, à ses désirs et nombreux fantasmes… jusqu’à ce qu’il embauche Bekha George, une belle jeune femme à l’accent du sud qui ne s’en laisse pas compter.

 

Accrochez-vous les filles, car Zandor est chaud comme la braise. C’est le genre de gars qui s’infiltre sous votre peau et qu’il est impossible d’oublier. Il est envahissant, enivrant… 

Comme ses frères avant lui, Zandor va succomber devant celle qui s’avère être parfaite pour lui, son égal en tous points, et son comportement va radicalement changer. Il doit se montrer patient, mais pas trop, et compréhensif afin de conquérir Bekha. Mais il la veut, ne le cache pas et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.

 

Bekha est une jeune femme réservée. Elle n’est pas prude et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle veut faire une croix sur son passé et pour cela elle doit se tenir à distance de son sexy patron qui pourrait mettre en péril son « régime ».

 

Un véritable plaisir de retrouver la famille Steel. J’ai dévoré cette histoire aussi intense qu’addictive. 

Le jeux de séduction de Zandor n’a rien de subtile. Il est franc, entier, sans être trop entreprenant tout en étant envahissant… Il est sacrément doué pour être constamment présent, très possessif, sans être étouffant.

Bekha est une jeune femme complexe. Elle n’est pas lisse et elle a du caractère. Elle ne fait absolument pas tache dans la famille au contraire elle y a toute sa place.

 

Mama Joe, la mère cette incroyable fratrie, est une femme comme je les aime. Elle a de la poigne et sait mener ses fils à la baguette. Elle leur a inculqué le respect et la politesse, et quand ils s’oublient, elle est là pour les remettre sur le droit chemin.

 

Xavier, le plus jeune des frères, est également de retour. Il est impertinent et drôle. J’ai hâte de connaître la personne qui le fera craquer.

 

Comme avec le premier tome, j’ai eu l’impression que le récit était parfois un peu décousu. Mais ça n’a absolument pas gâché ma lecture.

 

Ccl : Un très bon tome. C’est toujours aussi prenant et addictif. Une romance délicieusement érotique. Zandor est encore plus intense et chaud que ses frères aînés. J’ai beaucoup aimé voir Bekha évoluer et se voir avec le même respect que Zandor lui porte. Je vous conseille vivement de découvrir les frères Steel, ils valent le détour.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 02/01/19 au 03/01/19

 

Un énorme merci à Maïwen et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5