Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2019 4 21 /11 /novembre /2019 09:24

Auteur : M.J FIELDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 396

Prix : 5,99 €

Parution : 21/11/2019

 

 

Quatrième de couverture

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel, toute la journée et, parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et, pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.

Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?

Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?

 

Mon avis

 

À peine reçu, aussitôt lu. J’avais hâte de découvrir l’histoire du cadet des frères Steel et je savais que cette lecture allait être chaude et intense... juste ce dont j’avais envie. Ce tome est, en outre, le plus drôle à ce jour. Xavier est une contradiction ambulante.

 

Les frères Steel font l’objet d’une publicité médiatique non désirée. Ils décident de tous partir pour l’Italie afin de se faire discrets. Mais être entouré de ses frères complètement fous de leur femme pèse sur Xavier. Il décide de rentrer et de mettre son projet de boîte de production en marche… Bien que soutenu par sa famille, Xavier veut être indépendant de Steel Inc. 

 

En tant que petit dernier de la famille, Xavier a toujours été surprotégé, pas vraiment pris au sérieux et fait l’objet d’une blessante indulgence. C’est généralement le problème des cadets, et je suis bien placée pour le savoir. Mais Xavier est surtout quelqu’un de passionné et son projet de label est vraiment très important pour lui.

Il va sans dire que, comme ses frères, Xavier est un mâle alpha, un homme de Cro-Magnon et un tombeur de petites culottes. Il ne veut surtout pas tomber dans le même piège que ses frères. Il ne comprend même pas comment ils ont pu changer aussi radicalement. Jusqu’au jour où il rencontre sa nouvelle assistante… La question est de savoir s’il est vraiment prêt pour ça.

 

Taelyn Patrick, alias l’Irlandaise, est fille de flic, sœurs d’hommes de la même trempe que les Steel et fiancée d’un futur médecin en apparence parfait. C’est Mamma Joe qui l’embauche comme assistante pour Xavier. Même si Taelyn trouve son nouveau patron très sexy, elle sait à quoi s’en tenir avec ce genre d’homme, d’autant que sa réputation s’étale sur les réseaux sociaux. En outre, elle est fiancée à Daniel… Leur relation reste donc professionnelle, même si avec Xavier il y a toujours des sous-entendus, jusqu’au moment où la vérité sur Daniel lui saute à la figure… 

 

La relation de Xavier et Taelyn est assez incroyable, complètement folle et très amusante. C’est souvent invraisemblable et tordue, mais c’est ce qui la rend si intense. Ils se livrent une véritable bataille. Ils ont tous les deux beaucoup de caractère. Plus ils se disputent, plus leur désir monte. C’est extrêmement rapide, extrêmement fort et explosif. Certains passages sont complètement fous, voire un peu dégueux, mais bizarrement drôle. Xavier est tellement en conflit avec ses sentiments que ses réactions sont disproportionnées. Mais comme ses frères, quand il tombe amoureux, il n’y a plus de limite. Leur relation est étrange et c’est ce qui rend le récit si addictif.

 

Comme pour les tomes précédents, le récit est à deux voix et il y a de nombreuses scènes torrides. C’est cru, mais pas vraiment vulgaire… du pur Steel.

 

Ccl : J’ai passé un très bon moment avec Xavier et Taelyn. Leur relation est déroutante, exaspérante, torride, folle et addictive. Une lecture légère qui se dévore avec facilité et dont on ressort avec le sourire. Malgré leurs manières d’hommes de Cro-Magnon, il est impossible de ne pas craquer pour les frères Steel.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 16/11/19 au 17/11/19

 

Un énorme merci à Maïwen et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5