Parutions Juno Publishing du 15 octobre 2020 (MF)
Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.
Cette semaine ce sont des MF (ou MMF)
Mon vœu était un baiser pour le Nouvel An, mais je suis tombée dans son lit.
Nous n’allions pas mettre au courant son frère ou ma meilleure amie.
Jamais. Nous allions emporter ce secret jusque dans la tombe.
Boyd Rivers avait des règles auxquelles il ne dérogeait pas. L’une d’elles : une seule et unique nuit.
J’avais les miennes. L’une d’elles : plus d’imbéciles.
Je vivais à Amsterdam et lui à New York.
Nous ne devions jamais nous recroiser, mais le destin ne cessait d’entremêler nos chemins.
Nous n’avions RIEN en commun… à l’exception d’une alchimie sexuelle extraordinaire.
Il avait brisé ses règles pour moi. Je réalisai l’avoir jugé trop vite.
Coucher ensemble de temps en temps nous allait PARFAITEMENT… jusqu’à ce que le destin nous place dans une situation incongrue.
Je pensais qu’il s’agissait uniquement de sexe sans aucune attache entre lui et moi… mais n’est-ce pas finalement de l’amour ?
Nikolai Alexei Young est né avec un don… un don qu’il souhaiterait voir disparaître. Le cœur et l’âme de chaque personne qu’il touche se transforment en livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, la douce amertume de vieux souvenirs… il ressent tout. Pour fuir tout cela, il erre dans les États-Unis seul, évitant les grandes villes pleines de vie, et utilisant ce don pour gagner de l’argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour survivre, de ville en ville. Il n’avait aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la rencontre…
À dix-neuf ans, Fiona Starling était bloquée dans une situation intenable et sans issue, jusqu’à ce qu’elle se libère de tout celà. Désormais, trois ans plus tard, elle reconstruit sa vie selon ses propres règles en saisissant chaque moment et économisant le moindre centime pour un jour pouvoir réaliser son rêve. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme solitaire, hantée par son passé, jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue avec un inconnu tatoué change tout…
Fiona accueille Nikolai sous son toit pour trois nuits sulfureuses, le temps d’attendre le passage d’une tempête de pluie d’été. Sa fascination pour cet étranger mélancolique ne fait que croitre alors que leur connexion physique est si forte et intense qu’elle se demande s’il n’y a pas autre chose que la luxure et la passion. Nikolai est abasourdi lorsqu’il se rend compte que Fiona calme la tempête qui fait rage dans son cœur. Elle seule fait taire le vacarme de la vie des autres, et l’enveloppe dans sa douce beauté personnelle. Chaque moment qu’il passe avec elle – chaque effleurement sur sa peau – le rapproche de la paix qui lui a jusqu’alors toujours échappé. Mais Fiona a ses propres secrets, des secrets qui pourraient tout changer.
Sugar & Love est une romance New adult avec des touches de paranormal
« Libère-moi de ces chaînes. »
Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l’Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.
Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D’autant plus qu’à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu’alors l’existence.
Et entre les pertes qui s’amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.
Surtout, quand on sait qu’un « Maitre », caché dans l’ombre, semble déterminé à avoir sa peau.
Lorsque les dés sont jetés et les enjeux élevés, il en faut trois pour gagner.
La docteure Alyson Jefferies traite quiconque passe les portes de son centre médical, sans discrimination d’espèces ou de classes sociales. Le consortium corporatif qui gère le Drift n’approuve pas sa politique de portes ouvertes, mais Alyson est déterminée à se battre pour ses patients, peu importe les risques.
Les frères cyborgs Dirk, Blade et Lance Trello ont été créés pour le combat, mais les Guerres de Ressources prirent fin avant leur premier souffle. Soldats sans guerre, ils dérivent de lieu en lieu, à la recherche d’un but et d’une raison pour s’établir.
Lorsque des secrets industriels et des plans cachés mettent la vie d’Alyson en péril, les trois frères au sang chaud savent qu’ils ont trouvé une cause qui mérite qu’on se batte pour elle. Ils protègeront leur docteure pleine de défi – tout en essayant de la convaincre que parfois, les meilleures choses dans la vie arrivent par trois.
Note de l’éditeur : tous les livres de la série le Drift peuvent être lus individuellement, mais pour en apprécier toute la dimension, nous recommandons de les lire dans l’ordre de publication.
La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu’ils seraient un jour.
Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n’est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d’eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.
Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.
Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?
Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?
Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.
Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.
En raison de scènes et d’un langage à caractère sexuel, ce livre n’est pas recommandé aux moins de 18 ans.
Salut à tous !
Je suis Mia et j’ai une vie géniale. Vraiment ! J’ai 27 ans, un boulot prestigieux, un appartement superbe, mon amoureux est l’homme idéal, et j’ai réalisé/obtenu tout, absolument TOUT ce dont je rêvais étant enfant ! Si, si, je vous assure !
Non, je déconne !
Franchement… Mon boulot se limite à faire la potiche au bureau. Mon amoureux ? Dites plutôt mon meilleur ami gay qui a le toupet de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, pendant que je me morfonds dans mon coin. Et je ne vous parle pas de ma famille qui déprime de me savoir célibataire au moment où mes ovules sont les plus fécondables… Quant à celui qui partage réellement mon existence, à savoir mon chat, eh bien c’est un monstre qui préfère se tirer par la fenêtre de ma micro-cuisine de mon micro-appart.
Que va-t-il advenir de moi ?
Les choses vont changer ! Foi de Mia !
La vie (pas si) superficielle de Mia - Juno
Salut à tous ! Je suis Mia et j'ai une vie géniale. Vraiment ! J'ai 27 ans, un boulot prestigieux, un appartement superbe, mon amoureux est l'homme idéal, et j'ai réalisé/obtenu tout, absolume...
https://juno-publishing.com/product/la-vie-pas-si-superficielle-de-mia/
Il y a des limites à ce qu’une personne peut endurer avant de se briser.
Je ne désirai rien moins que d’être une Princesse à la Cour Royale. Après que mon monde a été dévasté, le retour de ma mère n’est pas le rêve éveillé que cela aurait dû être.
Je sais comment être une guerrière. Je n’ai pas la moindre idée de comment être une princesse…
Avec tout son monde bouleversé et son cœur toujours brisé, qui Addie se révèlera-t-elle être une fois que tout sera terminé ?
Les cœurs peuvent se briser, la foi se perdre, mais les âmes peuvent S’élever.