Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2020 5 09 /10 /octobre /2020 08:29

Auteur : Christina LEE

Editions : Juno Publishing

Pages : 142

Prix : 2,99 €

Parution : 08/10/2020

 

Quatrième de couverture

Malachi O’Rourke, président des Disciples de la Route, passe sa vie à réparer les erreurs de son père, à pleurer un cœur brisé, et à protéger les hommes sous sa responsabilité. Sawyer Malone n’a pas eu la vie facile depuis qu’il a rejoint les Scorpions. À première vue, rembourser une dette personnelle à son club semble satisfaisant, mais il finit par y sacrifier bien plus que prévu.

Lorsque Mal voit que Sawyer a du mal à s’en sortir, il lui offre une aide bienvenue. Il y a quelque chose à propos de la force tranquille de cet homme qui le bouleverse. Sawyer sait qu’il ne devrait pas se reposer sur le réconfort que Mal lui apporte, mais il est le seul rayon de soleil à avoir réussi à percer le brouillard qui l’entoure depuis des mois. Ainsi, lorsqu’un moment de tendresse survient entre les deux hommes, ils l’attribuent à leur amitié nouvelle.

En plus, personne ne sera jamais à la hauteur de l’ancienne amie de Mal, et Sawyer a lui aussi connu sa part de tragédie. Mais lorsqu’un weekend rassemblant leurs deux clubs les réunit, leur attirance devient indéniable. Sauf que les loyautés forgées par le temps et l’honneur ainsi que les traditions solides les forceront non seulement à risquer leurs postes, mais aussi à mettre en jeu leurs cœurs.

 

Mon avis

 

Lors de ma lecture du 1er tome, j’avais été un petit peu déçue par l’univers MC qui m’avait semblé trop superficiel et par le coté presque tabou de l’homosexualité.

C’est donc avec moins d’attente coté MC et beaucoup de curiosité coté Mal, le Président des Disciples, que je me suis lancée dans cette lecture… Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé.

 

J’ai été très surprise de retrouver Mal dans cette situation. Il m’avait semblé peu enthousiaste de la relation entre Smoke et Vaughn, sans être homophobe mais tout de même…

Par ailleurs, j’étais complètement passée à coté de la relation que Mal et Sawyer avait pu nouer lors de l’affaire avec Jake et l’Asile, l’autrice ne s’y était pas vraiment attardée.

 

Si Mal avait pris Smoke sous son aile comme un père ou un grand-frère, en ce qui concerne Sawyer on découvre que ses sentiments ont toujours été plus ambiguës sans qu’il puisse se l’expliquer. Mal n’a jamais été attiré par les hommes en plus de 40 ans de vie.

Quant à Sawyer, il a trouvé en Mal un homme protecteur, compréhensif et attentif. Après tout ce qu’il a vécu avec Jake pour obtenir son écusson des Scorpions, il trouve auprès de son ainé du soutien et une sensation d’apaisement.

 

Toujours est-il que Mal n’arrive pas à accepter pleinement et sereinement cette attirance. Il espère qu’un week-end loin du club et entouré des autres Présidents des MC alliés la lui fera oublier. Sauf que Fish, le Président des Scorpions, vient au rassemblement accompagné de Sawyer…

 

J’ai dévoré cette novella d’une traite.

La relation entre Mal et Sawyer est touchante et émoustillante. Néanmoins, même si Mal accepte son désir pour Sawyer, ils savent tous les deux que c’est une relation impossible. Ils appartiennent à des club différents, même s’ils sont alliés. En plus, Mal est le président de son club. La notion de fidélité au club est très importante. Par ailleurs, Mal ne veut pas renoncer à son poste, il a des projets pour son club et il n’est pas certain que sa relation avec un autre homme soit acceptée par ses frères. Quant à Sawyer, il a beaucoup donné de sa personne, corps et âme, afin d’obtenir son écusson et il ne veut pas décevoir Fish.

Ils décident de se laisser le temps d’un week-end pour assouvir leur désir et reprendre le cour de leur vie par la suite. Mais leurs clubs se côtoient régulièrement et, après avoir goutés au fruit défendu, il est difficile d’y renoncer…

Sont-ils prêts à sacrifier leurs vie de membres de MC pour être ensemble ? Ou peuvent-ils concilier les deux ?

 

Ccl : Une belle surprise que cette novella. Le format court est bien géré. J’ai beaucoup aimé la relation de Mal et Sawyer, leur manière de l’accepter et de l’assumer. Je suis curieuse de découvrir le prochain tome.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 03/10/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5